Demon's Souls

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Pour Ostrava, que tu tue le dragon ou pas, si tu l'a sauvé dans chaque niveau et pas tué, il sera là et ce suicidera et il y aura son BP après. Enfin chez moi c'était toujours comme ca.

T'as bien de la chance...moi, je l'ai eu en BP...dès le premier tour, et pourtant je l'ai sauvé autant de fois que le soldat Ryan peut l'être dans la version Asia...of course...trop zarb. Alors pourquoi ce foutu guide explique que cela dépend du Dragon bleu....bah...je vais aller me coucher.. :encolere12: ...

Modifié par Fll
  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
@ 8P@T8 > Les souls des dragons permettent ... de gagner des souls (10k et 30k) :P

Et c'est déjà pas mal, non ?

oui c'est bien ce que je dis elles servent encore a rien :D

ça fait quand même pas mal de temps à passer pour les tuer , pour pas grand chose :0 . crying pauvres bêtes.

Posté(e)

Un autre truc me chiffonne dans ce guide...il parle de 'Hyper mode'...est-ce quelqu'un a déjà entendu parlé de ça... :encolere12:

Posté(e) (modifié)
Un autre truc me chiffonne dans ce guide...il parle de 'Hyper mode'...est-ce quelqu'un a déjà entendu parlé de ça... :encolere12:

Morion Blade + clever Rat's ring = Hyper mode ------------> bonus d'attack emplifier a - 30% d' HP : surement un truc que tu savais mais qu'ils apellent comme çà ;)

Et si t'es en blue phantom (ou black) tu rajoute par dessus une petite friend ou foe's ring et bein là ça nous fait un petit mode berseker hihi :ok:

recette super bourin : morion blade (dammage X1.6) + clever rat's ring ( dammage X 30%) + friend ring + sel + poivre :whistling: mdr

et un petit One Time Revival pour un peu de defense quand meme c pas tout d'etre bourin..............

A noter que si vous équiper aussi un arc ou autre cela multipliera les degas aussi ( c'est bon pour les titi dragons du 1-2 et 1-4)

Modifié par 8P@T8
Posté(e)

Je connaissais l'association de ces éléments mais pô le nom...j'suis à la rue... :fou: ...sans doute trop vieux je suis... chinese

Posté(e)

je voudrais pouvoir avoir accès à l'épée "dragon bone slasher" , bloquée par des débrits dans le 3/3 , j'ai vue pour cela qu'il fallait passez le 3/1 ou le 3/2 en pure white tendency .

si quelqu'un peut me guider un petit peu ou me confirmer ce qu'il faut faire pour l'avoir cette épée !

Posté(e)

@ Fafa41 > En augmentant ta tendency avec les différents moyens :

- Tuer un boss (+1 en white)

- Tuer un black phantom NPC (+3 en white)

- Tuer un primeval demon (+3 en white)

Donc s'il te reste un boss à tuer dans le monde 2, fais de la manière suivante :

- Suicide en body form jusqu'à être en pure black

- Tuer le primeval demon en 2-1 (au tout début du niveau sous la plate-forme permettant d'aller tabasser les gus qui te caillassent de leur tour), +3

- Sans passer par le nexus, aller au 2-2 et tuer le NPC Scirvir, +3

- Tuer un boss, +1

= +7 soit une pure white tendency.

Le plus safe étant de rester en soul form pour éviter le malus suite à la mort en body form.

S'il ne te reste plus de boss à tomber... bah... ça sera pour le NG+.

Bon courage :)

Posté(e)
oui mais comment ????

J'avoue que les WT (World tendency) ne sont pas évidentes à cerner. Dans ton cas, c'est le pure white que tu dois obtenir. Donc pour que ta tendance penche du côté white. Il faut :

-Tuer un boss de préférence en human body

-Tuer un Boss dans le monde d'un autre joueur

-Tuer un pnj Black phantom (apparait en pure black -ici, Scirvir en 2-2)

-Tuer un primeral Demon.(apparait en pure white)

Pour que les deux derniers cas se présentent, il faut être en pure black...et oui, parfois il faut passer par le pure Black, pour monter plus rapidement en pure white.

N'oublie pas que parfois, tu seras obligé de recommencer le jeu en NG+ pour obtenir la tendance voulue...notamment pour le pure white.

Voilà, j'ai fait succint.... :whistling:

Posté(e)
Alors Fll, quel level? Tu trouve toujours autant de monde pour la coop?

Bah...lvl 95, je suis en NG+...et pour l'instant pô de problème pour trouver des joueurs. Quoique, je dois bien l'admettre, je sens une baisse de fréquentation... hihihi

Posté(e)

Un petit topo pour ceux qui pense encopre que Demon's Souls va être traduits et localisé :

Atlus étant l'éditeur du jeu, j'ai contacté le responsable des communications pour savoir d'abord et avant tout s'il était disponible avec du contenu en français au Québec, comme je le fait chaque semaine pour chaque jeu qui est lancé, afin d'enrichir le contenu de JOUEZenfrancais.ca. Atlus étant un petit éditeur, leurs jeux ne sont hélas pas disponibles avec du contenu en français, au Québec, ce qui est compréhensible, compte tenu qu'ils ne sont pas localisés pour l'Europe non plus, à part peut-être quelques rares exceptions. Je n'ai donc pas été surpris d'apprendre que le jeu n'offrait pas de contenu en français. En revanche, j'ai été surpris d'apprendre qu'Atlus ne s'était même pas donné la peine de traduire l'emballage du jeu ainsi que le manuel, afin de se conformer à la Charte de la langue française. Par conséquent, le jeu ne peut être vendu au Québec. Bien entendu, certains détaillants prennent tout de même le risque de le vendre. Les plus futés l'offrent uniquement en pré-commande ou le vendent uniquement en-ligne.

Ce n'est pas la première fois qu'Atlus ne respecte pas la Charte de la langue française. Par contre, ce ne sont pas tous les jeux d'Atlus qui sont offerts dans un emballage unilingue anglais. Il est donc dommage que cet éditeur ne puisse respecter cette simple requête, alors que d'autres, aussi petits soient-ils, sont en mesure de la respecter.

A propos, le jeu est également difficile à trouver aux États-Unis, Atlus n'ayant pas prévu que Demon's Souls allait faire tout un tabac. En effet, l'éditeur a été submergé de demandes et a eu de la difficulté à approvisionner les détaillants. A titre d'exemple, il n'est pas en stock sur Amazon.ca, mais peut être acheté sur Amazon.com.

Ca m'enerve grandement ce genre d'attitude, bouh Altus !!!

Mais bon devant le bordel qu'il procure on peut y voir une lueur d'espoir de le voir débarquer chez nous, mais de là à le voir en Français....

M'enfin les joueurs sur ce topic indique qu'il est "faisable" en Anglais donc tout est permis.

+++

Posté(e) (modifié)

Effectivement, il est très faisable en Anglais...même avec un niveau faible...ce n'est pas un Xenogears... crying

@Mickey263...Ne devais-tu pas te le procurer?...ce DsS... :P

Modifié par Fll
Posté(e)

Oui lol mais j'ai trop de jeux et ma femme va accoucher, genre...demain, donc ça va être dur ces prochains mois et pour ce genre de jeu il faut une attention toute particulière et du temps (que je n'aurais pas lol)

A bientot quand même sur le PSN !!

+++

Posté(e)
J'ai vu qu'il a été testé sur Gamekult, il est sorti en FR ou pas finalement ce jeu??

C'est la version import US qui a été testée sur Gamekult, pour l'instant pas de localisation prévu pour l'Europe. -_-

Posté(e)
Oui lol mais j'ai trop de jeux et ma femme va accoucher, genre...demain, donc ça va être dur ces prochains mois et pour ce genre de jeu il faut une attention toute particulière et du temps (que je n'aurais pas lol)

A bientot quand même sur le PSN !!

+++

C'est certain la naissance de ma gamine m'a éloigné de ma console et plus particulièrement de demon's souls mais ne t'inquiète pas... on peut repratiquer des scéances de gaming furieux assez rapidement :)

Ma p'tiote a deux mois et elle m'a gentillement laissé défoncer uncharted 2 ce week-end. :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, un thème dynamique vient de faire son apparition sur le psn jp concernant DsS...probablement bientôt disponible sur le psn us, à guetter du coin de l'oeil.

Posté(e)

salut,

un demon's soul pourquoi pas.

vous qui y jouez, est que ca peut me faire oublié Oblivion?

je suis tellement fan d'oblivion ( 400heures environ) que j'ai peur d'etre deçu des RPG.

et lui a l'air detre prometteur rpg et Médiéval. ca me tente..

+++

Posté(e)

Dashx > Achète surtout si tu aimes la difficulté, le jeu online en coop et le action rpg style dongeon.

Il ne faut pas t'attendre à un oblivion like, cela n'a rien à voir, ce jeu ressemble plutôt à un diablo.

C'est un excellent jeu mais ce n'est pas un rpg... la seule alternative du personnage se résume à : Vais-je tuer ce pnj ? Vais-je faire du pvp ?

Bref, si tu veux un truc similaire à oblivion, orientes toi vers dragon age origins, même si ça serait dommage de passer à côté de cette perle de demon souls.

Posté(e) (modifié)
C'est un excellent jeu mais ce n'est pas un rpg... la seule alternative du personnage se résume à : Vais-je tuer ce pnj ? Vais-je faire du pvp ?

Je veux pas jouer le trouble-fête mais il est tout au tant rpg qu'Oblivion. ... hihihi ...même gamekult le classe comme meilleur rpg sur consoles next-gen...alors si le diable le dit... :ok: ...

Et puis, si tu aimes le genre Oblivion, essaies Fallout 3...le fameux copier-coller post apocalyptique de Bethesda.

Modifié par Fll