Demon's Souls

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bah, je risque plus de laisser de message, ma console vient de me lâcher sur le kof12...carte mère naze sans prévenir au bout de presque 3 ans de loyaux services.... :encolere12: ...et j'ai paumé ma save de demon's souls incopiable...quelques centaines heures...

ahhhhhhhhh les boules. :( t sur tu peut pas récupérer en enlevant le disque dur et le pauser en disque dur externe.....?? si tu veut j'ai le matos pour demande a Sam il te dira ou venir! enfin vu que g jamais essayer avec un dd ps3 je parle surement dans le vent mais bon ca marche bien avec les ordis.. si tu dis qu'elle est incopiable c'est que tu as deja du essayer cette option, mais bon au cas où..

EUH c bon g rien dis, vu les forums c pas faisable...... paix a son âme

Modifié par 8P@T8
  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Ouaips, je vais surtout voir le Sam pour une nouvelle PS3....une slim pourquoi pô... :sorcerer:

:ok: vas faloir attendre un eu alors ;)

un ptit mois si tous se passe bien :P

Modifié par 8P@T8
Posté(e)
ah ok cest toi qui met tout ces message fll (this is harsh. evaluate me.) il y en a partout

Je plaide coupable...... crying .......

Posté(e)
des que tu peut revient jouer fll je viendrais

a +

Evidemment, I'LL BE BACK...j'ai déjà précommander la version US...manque qu'une console... :marteau:

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Pour les plus impatients d'entre vous, deux tests en vidéo (Videoreview) sont disponibles sur la toile pour la version US disponible depuis le 6 Octobre.

-Le premier concerne GAMETRAILERS attribuant une note de 8.9/10

http://www.gametrailers.com/video/review-h...ons-souls/57298

-le second concerne GAMESPOT lui attribuant une note de 9/10

http://www.gamespot.com/ps3/rpg/demonssoul...lot;watchlink;1

Voilà, bon visionnage pour ce titre exceptionnel qualifié comme 'This is an uncompromising RPG of the highest order and a brilliant, atmospheric, and visionary one...one of the finest games of 2009' par gamespot.... :oki:

Modifié par Fll
Posté(e)

Salut

J'ai reçu ma version US hier. Alors niveau jeu je n'ai pas encore remarqué de différence par rapport à la version Asia. Mais il y a quelque différence avec les bagues surtout celle qui vous aide a porter ou a équiper plus, ils ont baissé, c'est plus 50 % mais 20kg. J'ai pas encore joué assez longtemps pour remarquer beaucoup plus de difference, mais dès que je remarque du changement, je posterai ici.

Posté(e) (modifié)
Salut

J'ai reçu ma version US hier. Alors niveau jeu je n'ai pas encore remarqué de différence par rapport à la version Asia. Mais il y a quelque différence avec les bagues surtout celle qui vous aide a porter ou a équiper plus, ils ont baissé, c'est plus 50 % mais 20kg. J'ai pas encore joué assez longtemps pour remarquer beaucoup plus de difference, mais dès que je remarque du changement, je posterai ici.

Ma version arrive demain, un poil plus long pour ma version Deluxe, enfin le tout c'est de l'avoir, vu que la rupture de stock est proche. L'histoire de la bague à 20Kg...ça va ajouter du piment... chinese ...je vais faire un régime.

Modifié par Fll
Posté(e)

Moi aussi j'ai la version deluxe. J'aurai jamais cru que recommencer le jeu après tant d'heure passé dessus, allait être aussi difficile ^^ .

Posté(e) (modifié)
Moi aussi j'ai la version deluxe. J'aurai jamais cru que recommencer le jeu après tant d'heure passé dessus, allait être aussi difficile ^^ .

J'ai vu qu'ils avaient pas mal modifié les traductions...il n'y a plus de This Harsh. Evaluate me...so sad, remplacé par I'm in trouble, please recommend this message. Un poil risible.

Et j'aimais bien le One time revival...devenu second chance... pareil pour Rage of god, Keel smasher.

Faut bien critiquer.... :ok:

Modifié par Fll
Posté(e)

Oui les traductions ont bien changé, surtout pour moi qui ne comprend pas très bien l'anglais, je m'étais habitué à la traduction asia. Y a aussi les pierres qui ont changé de nom. Et en online aussi c'est plus la même courtoisie.

Posté(e)
Oui les traductions ont bien changé, surtout pour moi qui ne comprend pas très bien l'anglais, je m'étais habitué à la traduction asia. Y a aussi les pierres qui ont changé de nom. Et en online aussi c'est plus la même courtoisie.

La courtoisie...aieee...je sens que je vais en virer plus d'un de ma partie. Sinon, j'espère qu'il y a plus de monde online que sur la version Asia...

Posté(e)

J'ai reçu le mien aujourd'hui (en même temps que Uncharted 2)

j'ai fait le tuto puis un petit bout du chateau mais je pense qu'il va falloir que je lise le manuel je sais pas si la monté des competences et autres est automatiques etc ...

ça a l'air prometeur

Posté(e) (modifié)
Pas vraiment plus de monde pour l'instant, cela dépend peut être aussi de l'horraire

:encolere12: .... y a de quoi s'la prendre et s'la mordre....

Modifié par Fll
Posté(e)
Hier soir par exemple, il n'y avais personne et ce matin non plus. Je commence à regretter la version asia :encolere12:

Il faut que j'essaye tout ça, j'ai pas encore déballé le jeu... :whistling: ...mais s'il y a si peu de monde, je ressorts ma version Asia, vu que j'ai surtout pris la version us comme toi pour le online. Rassures moi, t'as déjà jouer en multi, quand même... :rolleyes:

Posté(e)
Hier soir par exemple, il n'y avais personne et ce matin non plus. Je commence à regretter la version asia :encolere12:

Il faut que j'essaye tout ça, j'ai pas encore déballé le jeu... :whistling: ...mais s'il y a si peu de monde, je ressorts ma version Asia, vu que j'ai surtout pris la version us comme toi pour le online. Rassures moi, t'as déjà jouer en multi, quand même... :rolleyes:

Oui mais pas plus que 20 fois, peut être qu'ils ont baissé les niveaux qui peuvent jouer ensemble. Mais pourtant je suis que level 67

Posté(e)

Oui mais pas plus que 20 fois, peut être qu'ils ont baissé les niveaux qui peuvent jouer ensemble. Mais pourtant je suis que level 67

J'imagine même pas à niveau élévé...ils ont probablement modifié un truc...vu le nombre de ricains qui s'est précipité sur ce jeu, ça devrait être la folie. Bah, on verra bien...avec le temps. chinese

Posté(e)

Hier soir c'était mieux, il y avais du monde. Mais y a pas beaucoup de signe bleu sur le sol, c'est plutot moi qui les a posé et j' ai jamais attendu plus de 2 min avant d'être invoqué.

Posté(e)
Hier soir c'était mieux, il y avais du monde. Mais y a pas beaucoup de signe bleu sur le sol, c'est plutot moi qui les a posé et j' ai jamais attendu plus de 2 min avant d'être invoqué.

Tu me rassures...je comprends mieux. En résumé, les ricains n'aiment pô aider les autres, et d'autre part ils doivent pas savoir à quoi sert la pierre bleue... :marteau:

Posté(e) (modifié)
Tu l'a deja reçu ton exemplaire? :maitrecapello:

Ouaips, j'ai DsS et Uncharted 2 depuis mardi et je n'ai touché à aucun, trop de taff en ce moment donc pas le temps de jouer. Je vais m'y mettre ce week et commencer par Uncharted bis (si je commence par DsS, je ne jouerais jamais à Uncharted). Sinon, j'ai pas mal s'yeuter le guide avec la version deluxe de DsS qui est vraiment très très complet, bien plus que le wiki...j'ai même découvert des astuces. Le p'tit Arbook et le cd Audio sont également un plus...je crois que je vais plus jouer qu'à ça parce que même Uncharted 2, ça me tente moyen...J'ai uniquement pris ce dernier parce que le pack avec la slim m'a plu sur le coup... :encolere12: et qu'en ce moment je refourgue toutes les 60G YLOD que je trouve après passage dans le four. :blink:

Modifié par Fll