Demon's Souls

Messages recommandés

Posté(e)
Oui c'est sur ca va être dur de tout recommencé, je suis soul level 270, j'ai pas trop joué avec ce perso depuis.

Comme j'ai du le terminer au moins 20 fois, c'est la coop qui m'interresse surtout maintenant, donc j'ai 2 autres perso un à 180 et l'autre a 70, et je les monte pas trop.

Hier j'ai voulu chercher la magic makoto et j'y suis pas arrivé. J'étais un pure black dans le monde 4, j'ai tué le black phantom de satsuki, le primeral demon en 4-2, et j' ai fini les 3 chapitre du monde 4 sans passer par le nexus et j'ai même pas eu pure white. Bizzare non?

Il m'est arrivé la même chose avec le pure white en 4...j'étais au neutre, j'ai enchainé 4-1, 4-2 et 4-3, et le world n'était qu'à demi-éclairé...j'étais vénère...mais j'ai compris le truc, j'évite d'enchainer les levels sans retourner sur Nexus. Je reviens systématiquement sur Nexus après chaque boss et depuis plus de soucis...va falloir qu'il revoit leur système de tendences.

PS : Amusez-vous bien... <_<

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
je préfère parfois acheter deux fois le même jeu que des satanées nouveautés comme Cross edge ou Blazblue, pour ne pas les citer...qui, deux jours après l'achat, dorment déjà dans mon placard et se rapprochent dangereusement de la poubelle. :oki:

:whistling: ..... Miaaaaaooooooowwwww Taokaka n'est pas contente !!!! :marteau: .... sans blague pour blazblue avant de l'acheté je me disais "a l'air fun, mais un jeux pour gamin debile en manque de manga....", le coté arcade me l'a fait acheter, apres 1 jour j'avais envie de le vendre, puis en perceverant avec un personnage (Tao comme cité au debut), c'est de la pure rigolade en multi quand tu maitrises des combos assez complexes mais efficaces :fou:, garde le tu verras apres demon's souls (je sais quand tu y joue les autre jeux sont obsolete....) si tu t'y mets tu le regretteras pas....

Pour Demon's souls je l'ai re-commandé, histoire de ne pas laisser ma magicienne niveau 108 en new game + ... quel jeu. chinese

Modifié par Kasimir2007
Posté(e) (modifié)
je préfère parfois acheter deux fois le même jeu que des satanées nouveautés comme Cross edge ou Blazblue, pour ne pas les citer...qui, deux jours après l'achat, dorment déjà dans mon placard et se rapprochent dangereusement de la poubelle. :oki:

:whistling: ..... Miaaaaaooooooowwwww Taokaka n'est pas contente !!!! :marteau: .... sans blague pour blazblue avant de l'acheté je me disais "a l'air fun, mais un jeux pour gamin debile en manque de manga....", le coté arcade me l'a fait acheter, apres 1 jour j'avais envie de le vendre, puis en perceverant avec un personnage (Tao comme cité au debut), c'est de la pure rigolade en multi quand tu maitrises des combos assez complexes mais efficaces :fou: , garde le tu verras apres demon's souls (je sais quand tu y joue les autre jeux sont obsolete....) si tu t'y mets tu le regretteras pas....

Pour Demon's souls je l'ai re-commandé, histoire de ne pas laisser ma magicienne niveau 108 en new game + ... quel jeu. chinese

Je me permets de faire un HS, j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur. :whistling:

Concernant Blazblue, le jeu est indéniablement un des meilleurs jeu de baston 2D actuels, mais l'aspect conversion console m'a un poil irrité, dans le désordre :

-un nombre de loading certes assez court dans la durée mais beaucoup trop nombreux (4 ou 5 pour arriver au premier combat en mode arcade). Une installation optionnelle n'aurait pas été de trop. J'ai bien cru que j'avais rebranché ma Neogeo CD et pas la Z.

-les musiques dont j'adore le style mais tellement compressées que les mp3 en 128 kbps n'ont rien à leur envier.

-le système du choix de l'affichage : Blazblue tourne en 768p comme la version arcade sur Taito Type X2, mais voilà en 720p ou 1080i sur console ça le fait pas. Au lieu de proposer en option un étirement vertical et horizontal progressif, Arcsoft a eu le mauvais goût d'offrir seulement trois types d'affichage prédéfinis et aucun d'entre eux n'est plein écran.

-La vidéo d'intro du jeu est entrelacée donc jouant en 720p donc progressif, il en résulte des saccades et effets de peigne, impardonnable... :angry:

-La version limited comprend un disque BD bonus relatant vidéos combo etc...Ce dernier fonctionne mal, voir pas du tout. Après m'être renseigné, il s'avère que des problèmes de pressage sont survenus sur certaines copies et que l'éditeur s'en voyait désolé, mais ne donnait pas suite.

Et j'en passe...je sais que je suis un peu pointilleux mais bon...Il y a de quoi s'la prendre et s'la mordre crying ... sick . C'est p"tet mon côté fondu des jeux bastons et de feu la neogeo AES et MVS (Avec tout ce que j'ai dépensé, j'aurai pu m'acheter une deuxième Ferrari... newlaugh ) qui me rend si exigeant.

Je le garde quand même...j'y jouerai entre deux Kof... :ok: ...

Sinon, pour Demon's souls...j'y retourne de suite...Hunter femelle level 223...

Modifié par Fll
Posté(e)

bonjour les amis

bon voila sa fait deux semaine que je m acharne sur demon soul et j avance petit par petit donc aujourd hui j ai massacre amor spider et tower night

mais voila apres avoir tue tower night je me retrove coince a la porte du prochain niveau on nous laisse pas passer je ne voit pas qu est ce qu il faut faire

je joue en magicienne soul level 37 avec 056:10 h

mes epees sont la scimitar +7 et short sword +7

avec la silver catalyst et le bouclier purple flame shield

ah aussi est ce que l ont est obliger de laisser le premier anneau cling ring parce si on en mest un autre a sa place le hp descend ou le mp

merci a tous

Posté(e)

J'ai le jeu depuis 2 semaines et je dois en être à peut prés au même point que toi.

Alors pour le cling ring si j'ai bien compris rien ne t'oblige à le porter en permanence mais dans le cas ou tu l'enlève en mode soul tu tombes à 50% d'HP contre 75 avec.

Concernant la porte après le tower knight, il te faut d'abord battre un boss d'un des 4 autres niveaux. Et quand je parle de boss c'est le super boss du niveau et pas les intermédiaires comme le tower knight ou les mini boss comme king Doran. Moi j'ai combattu celui du deuxième monde mais avant il faut tuer armored spider et le flamelurker. Ce monde est plutôt facile donc ça me semble la bonne voie pour accéder à la suite du monde 1.

Je combat avec un knight soul level 37 il me semble, avec 12 heures de jeu. Mon équipement consiste en une long sword +4, un short bow, un steel shield et le set armure de Biorr. J'ai battu tout les boss précédemment cités pour le monde 2 et le suivant du monde 1 en utilisant quasiment que des soul arrows.

Posté(e) (modifié)

alors si je t es bien compris jai deja tuer armor spider et dans le meme monde je vais rencontrer le flamelurker et apres je peut passer cet porte du tower je vais essayer et reviendrais te dire si cest bon

il y a une chose qui m enerve dans se jeux une fois que tu meurt ton hp se bride et il faut une pierre qui te ressucite ont les trouve pas partout

ensuite jai aussi une pierre lava rouge mais peut tu me dire a quoi elle sert stp

merci serto

Modifié par CANIBALES
Posté(e)
alors si je t es bien compris jai deja tuer armor spider et dans le meme monde je vais rencontrer le flamelurker et apres je peut passer cet porte du tower je vais essayer et reviendrais te dire si cest bon

il y a une chose qui m enerve dans se jeux une fois que tu meurt ton hp se bride et il faut une pierre qui te ressucite ont les trouve pas partout

ensuite jai aussi une pierre lava rouge mais peut tu me dire a quoi elle sert stp

merci serto

Tu dois tuer le boss final d'au moins un portail pour avoir accés au 1-3. Dans ton cas, tu dois affronter Flamelucker 2-2, puis le boss final du portail en 2-3.

Concernant la pierre lava rouge...ce serait bien que tu me donnes le nom en Anglais dans le texte.

Posté(e)
comment on tue le flame jai essayer mort 3 fois avc 47268 soul je suis enerve dit moi une astuce syp

Essaye de jouer en coop avec d'autres joueurs

Posté(e)
comment on tue le flame jai essayer mort 3 fois avc 47268 soul je suis enerve dit moi une astuce syp

Essaye de jouer en coop avec d'autres joueurs

:ok: ...ou bien tu level up...

Posté(e) (modifié)

Si tu as soul arrows tu équipes ta baguette à droite et ton bouclier à gauche. Tu assignes à ton inventaire rapide de quoi remonter tes barres HP et MP. Tu rajoutes à ça une bague de résistance aux flammes et ça devrait passer. La technique consiste à décocher rapidement les flèches le temps que le flamelurker approche puis à esquiver le coup ou à te protéger avec ton bouclier si tu ne peux pas te sortir de la zone d'effet de son attaque puis à te mettre rapidement hors de portée pour continuer à tirer.

Pour la pierre, je pense que c'est celle qui te permet d'annuler les modifications que tu as effectué sur une arme. Il me semble en avoir trouvé une mais je ne me suis pas attardé sur ses propriétés.

Modifié par Serto
Posté(e) (modifié)

voila je vient d avoir un costume sont nom est saint mais je ne peut pas le porter pourquoi

au premier niveau boletaria il y a un passage au tout debut mais on ne peut toujour pas passer jai refait 10 fois le niveau mais la porte reste fermer

il y a un message ecrit = you ll be able to get past if soul tendency is white ahead.

voila serto

merci de m aider a +

Modifié par CANIBALES
Posté(e)
encore une question serto jai recu un equipements du nom de SAINT MAIS JE NE PEUT PAS LES METTRE POURQUOI y a t il un endroit ou les enfile

encore une et apres je te laisse au debut de boletarian il y a un passage ou il y a une porte mais on ne peut pas l ouvrir il y a un message disant

( you ll be able to get past if soul tendency is white ahead ) traduction =

Vous pourrez obtenir passé si âme tendance est blanc avant

sa veut dire quoi ?

J'ai pas bien compris..un peu de ponctuation et une relecture avant de valider ton post ne serait pas du luxe. :ok:

Posté(e)

wow

Bref, passons sur l'orthographe :

- Pour le set d'armure Saint, bah... c'est uniquement pour les mâles... donc pour ta magicienne, c'est râpé.

Pour information, dans l'inventaire, un coup de carré et tu auras toutes les informations qui vont bien sur l'équipement en question...

- Pour le passage au 1-1, tu dois être en White ou Black tendency pour que la porte s'ouvre (regarde dans le topic pour plus d'informations sur les tendances des mondes)

Courage en tout cas pour le reste :P

P.S : Va faire un tour dans le 4-1 pour avoir un crescent falcion +1 qui regen le mana, ça peut aider une magicienne :P

Talisman of Beasts à trouver au 2-2 en Black tendency dans la descente (possibilité de faire des miracles + des sorts)

Posté(e)

merci mat

mais pour etre white tendency sa consiste en quoi. si cest la pierre blanche eh bien quand j appuie sur carre il me fait non de la tete

Posté(e)
merci mat

mais pour etre white tendency sa consiste en quoi. si cest la pierre blanche eh bien quand j appuie sur carre il me fait non de la tete

Vu que le jeu est en anglais, je te donne le lien de la bible DsS...

http://demonssouls.wikidot.com/intro

Et ne me dis pas que t'es nul en anglais... :marteau:

Posté(e)

re bonjour fll

jai des questions pour toi

merci deja pour se site tres complet , voila je veut tuer se king doran mais je n y arrive pas , jai parcouru ton site il dise qu il faut un poison cloud mais ne dise pas ou le trouver ( je lui est piquer quand meme son epee )

de plus je voudrais libere le mage dans sa cellule mais rien a faire jai pas cette cle , on me dit quel est dans l eglise mais ou? je l est fait de long en large en travers tout quoi en ayant tuer le boss impossible de trouver cette cle

Posté(e)
re bonjour fll

jai des questions pour toi

merci deja pour se site tres complet , voila je veut tuer se king doran mais je n y arrive pas , jai parcouru ton site il dise qu il faut un poison cloud mais ne dise pas ou le trouver ( je lui est piquer quand meme son epee )

de plus je voudrais libere le mage dans sa cellule mais rien a faire jai pas cette cle , on me dit quel est dans l eglise mais ou? je l est fait de long en large en travers tout quoi en ayant tuer le boss impossible de trouver cette cle

Bon, on va reprendre tout depuis le début. Tu veux la magie poison cloud pour tuer le roi Doran, mais malheureusemnt cette magie n'est accessible que si tu as libéré le Sage Freke en 3-1 emprisonné dans une cellule bien glauque. (probablement la clé que tu recherches). chinese

Alors rends toi au 3-1, avant la salle du boss tu dois et tu as certainement tué le pnj situé dans un des deux balcons/tours (celui de droite lorsque tu remontes les escaliers menant au boss). Retourne dans cette étroite pièce exigue et tu verras les clès que tu recherches accrochées au mur du fond.

Tu pourras ensuite aller libérer Sage Freke. Ce dernier se téléportera automatiquement sur Nexus et te proposera ses services pour l'obtention de magies avancées.

Un dernier p'tit détail, il te demandera la 'Wriggling Demon's Soul' en échange de la magie poison cloud. Tu dois posséder cette soul obligatoirement, celle-ci est obtenue après avoir trucider le boss Leechmonger en 5-1. chinese

J'espère que cela t'aidera.... blush

Posté(e) (modifié)

Déjà un petit bonjours à tous le monde ^^

Voila j'ai ENFIN reçu mon exemplaire de dss , (pour la deuxième fois )..

J'ai lue au début du forum, que FLL tu te mordais les doigts d'avoir recommencé une deuxième fois avec une Hunteuse qui se retrouve très faible quand tu recommence le jeu pour la deuxième fois!

Voilà j'ai créer hier une Thief ,j'aime bien les challenges :whistling: , mais si c'est pour ne pas pouvoir continuer a jouer avec mon perso apres la fin du jeu........... ca vaut vraiment la peine de la faire evoluer ou je change directe? (j'aime pas trop jouer les persos bourrins ).

Sinon j'ai une autre question : quand on se fait tuer, que l'on recommence quand on retourne sur notre trace de sang on recupere la soul perdue . Mais si on se refait avoir avant de récuperer sa trace de sang peut-on récupérer ses autres souls perdu plus loin ? ( :marteau: si vous arrivez a comprendre ma question ) je pense pas mais bon j'ai pas eu l'occasion d'y retourner a chaque fois je prenais un autre chemin....

merci

Modifié par 8P@T8
Posté(e)

J'ai lue au début du forum, que FLL tu te mordais les doigts d'avoir recommencé une deuxième fois avec une Hunteuse qui se retrouve très faible quand tu recommence le jeu pour la deuxième fois!

Voilà j'ai créer hier une Thief ,j'aime bien les challenges :whistling: , mais si c'est pour ne pas pouvoir continuer a jouer avec mon perso apres la fin du jeu........... ca vaut vraiment la peine de la faire evoluer ou je change directe? (j'aime pas trop jouer les persos bourrins ).

Sinon j'ai une autre question : quand on se fait tuer, que l'on recommence quand on retourne sur notre trace de sang on recupere la soul perdue . Mais si on se refait avoir avant de récuperer sa trace de sang peut-on récupérer ses autres souls perdu plus loin ? ( :marteau: si vous arrivez a comprendre ma question ) je pense pas mais bon j'ai pas eu l'occasion d'y retourner a chaque fois je prenais un autre chemin....

merci

Bonjour à toi...voleuse...

Il est vrai que je me suis mordu les doigts plus d'une fois à ce jeu hihihi .

En vérité, le choix de la classe du perso au début du jeu n'est pas vraiment déterminant pour la suite des événements. La seule différence notable est qu'il est plus difficile au début de l'aventure de jouer avec un thief qu'un Knight sachant que tu disposes d'une protection et d'une attaque plus faible etc.. Mais tu verras au fil du jeu que ton personnage, selon qu'il soit male ou femelle peut équiper absolument tous les équipements des autres classes. Donc tu peux continuer avec ton thief. Et crois moi, étant donné que le level up maximum est de 712, tu pourras selon ton style de jeu et tes envies monter ton personnage comme tu le souhaites.

Concernant les souls perdus, si tu trépasses, une tache de sang avec tes souls reste à l'endroit même de ta mort, si par inadvertance tu meurs avant de les avoir récupéré, tu les aura perdu définitivement. C'est injuste comme dirait notre ami Caliméro, mais la vie est injuste. :P

Voilou. @+

Posté(e) (modifié)

merci

Bonjour à toi...voleuse...

Il est vrai que je me suis mordu les doigts plus d'une fois à ce jeu hihihi .

En vérité, le choix de la classe du perso au début du jeu n'est pas vraiment déterminant pour la suite des événements. La seule différence notable est qu'il est plus difficile au début de l'aventure de jouer avec un thief qu'un Knight sachant que tu disposes d'une protection et d'une attaque plus faible etc.. Mais tu verras au fil du jeu que ton personnage, selon qu'il soit male ou femelle peut équiper absolument tous les équipements des autres classes. Donc tu peux continuer avec ton thief. Et crois moi, étant donné que le level up maximum est de 712, tu pourras selon ton style de jeu et tes envies monter ton personnage comme tu le souhaites.

Concernant les souls perdus, si tu trépasses, une tache de sang avec tes souls reste à l'endroit même de ta mort, si par inadvertance tu meurs avant de les avoir récupéré, tu les aura perdu définitivement. C'est injuste comme dirait notre ami Caliméro, mais la vie est injuste. :P

Voilou. @+

merci !!! :ok:

alords c toi qui laisse tous ces messages lol : This is harsh. Evaluate me woot

au fait mon perso c'est G@lly

Modifié par 8P@T8
Posté(e)

Bah, je risque plus de laisser de message, ma console vient de me lâcher sur le kof12...carte mère naze sans prévenir au bout de presque 3 ans de loyaux services.... :encolere12: ...et j'ai paumé ma save de demon's souls incopiable...quelques centaines heures...