Fll Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 http://demonssouls.wikidot.com/world-tendency +1...La référence.
Polpoch Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Vi mais pour les tendances je ne trouve pas que c'est bien foutu Pas assez d'image pour moi J'ai vraiment du mal avec cette notion, j'ai l'impression d'être neutre presque partout, c'est trop triste. Je suis white a deux endroit il me semble, et black dans un autre mais je suis même pas sur tellement que c'est mal expliquer Sinon trop dur le maneater il me tue a chaque fois le battard, pourtant j'ai même pris le sort, TOTAL PROTECTION Aller courage je vais le faire
Fll Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Vi mais pour les tendances je ne trouve pas que c'est bien foutu Pas assez d'image pour moi J'ai vraiment du mal avec cette notion, j'ai l'impression d'être neutre presque partout, c'est trop triste. Je suis white a deux endroit il me semble, et black dans un autre mais je suis même pas sur tellement que c'est mal expliquer Les transitions dans les tendencies ne sont effectivement pas très visibles, par contre je sais toujours quand j'suis pure white et pure black...question d'habitude...mais tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est mal foutu...un peu comme mon ex...
bazi Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Vi mais pour les tendances je ne trouve pas que c'est bien foutu Pas assez d'image pour moi J'ai vraiment du mal avec cette notion, j'ai l'impression d'être neutre presque partout, c'est trop triste. Je suis white a deux endroit il me semble, et black dans un autre mais je suis même pas sur tellement que c'est mal expliquer Les transitions dans les tendencies ne sont effectivement pas très visibles, par contre je sais toujours quand j'suis pure white et pure black...question d'habitude...mais tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est mal foutu...un peu comme mon ex... T'es méchant avec ton ex
Fll Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 T'es méchant avec ton ex ...la vérité est toujours cruelle...
Polpoch Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Héhé, Je me demandais un truc : Quand j'aurais battut tout les boss, avant de passer en NG+ ca vaut le coup que je passe en pure black pour avoir des items ? Si oui lesquels valent le coup ??? Merci
bazi Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca depend tu peux recuperer des coloress souls en tuant des primerale demons en pure black, ainsi que de nombreux autres items en 1-1 une hache ect...
Fll Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu peux également passer en pure black au niveau du perso, Mephistopheles apparaitra au premier étage sur Nexus...et avec lui quelques missions bien agréables...qui n'auront aucune incidence sur le NG+.
Polpoch Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 oK OK , je vous redemanderais ça au moment venu.... pour le momment il me reste quelques boss à tué
Fll Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 oK OK , je vous redemanderais ça au moment venu.... pour le momment il me reste quelques boss à tué ...aiguise bien ton arme... ...et n'hésite pas à te faire aider par des blue phantoms (en principe la journée, y a pas mal de monde)...la magie one time revival est également très utile pour les adeptes de la résurrection.
Polpoch Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci pour l'astuce J'ai jamais jouer avec des blue phantoms, car je joue surtout le soir, la journée je "taf" Faut que j'augmente mes stats en magie pour avoir un perso un peu complet Sinon vous me conseillez de monter la stat luk ??? merci
Fll Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Luck...et pas Luk, je suis ton père ...elle devient interessante quand les autres skills sont à 99. Je veux dire que c'est loin d'être primordial..à part si de la pure Bladestone comme bazi tu recherches.
mat7tch1 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Pour la luck, moi je suis à 8 et j'ai quasiment tout débloqué... donc à toi de voir, mais ça me paraît servir a pas grand chose. Ca faisait plusieurs jours que je n'y avais pas touché, un petit 4-1 avec deux blue phantoms et ça relance l'envie d'éclater du boss et du black phantom Modifié le 29 juin 2009 par mat7tch1
Polpoch Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Ok ok , moi j'ai 10 donc je ne vais pas y toucher avant un moment alors A bientot peut etre autour du jeu...même si mon polpoch n'evolue pas bcp faute de temps.
Polpoch Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Salut a tous ! Ce matin je me suis dit et si je me faisait un nouveau perso.....et voila que ma petit May est née, magicienne equipée d'une Morion Blade et d'un Insanity Catalyst pour attaquer . J'ai 10h de jeux et il ne me manque plus que les boss 5-2 5-3 et 1-4 à battre Par contre dans le 1-4 comment faire pour passer le chemin ou le dragon bleu crache du feu ??? Merci d'avance Edit : Un patch 1.04 est dispo au lancement du jeu mais que fait il ???? mistere Edit 2 : J'ai reussi a passer le dragon bleu J'ai tuer tout les boss sauf le 1-4 et j'ai troquer ma Morion blade par une rune blade en attendant de pouvoir manier la bleublood blade. J'ai le Dark Silver Shield +1 pour me proteger Connaissez vous un endroit pour avoir bcp de souls ? Merci Pensez vous que je peux utiliser le flame scall (un truc comme sa) que m'a donner le dragon rouge ? Merci Modifié le 13 juillet 2009 par Polpoch
Fll Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour le patch 1.04, il apporte surtout des corrections du 1.03, ce dernier faisant apparaitre pas mal de bug. Sinon, pour l'xp, rien ne vaut la co-op...et boucler le jeu sans cesse. Pour ma part, j'suis p'tet au 8ème ng+ et bientôt niveau 200. Et je peux te dire que pour monter en xp, c'est soit comme je l'ai dit précédemment, enchainer boss sur boss ou alors tuer les Black Phantoms joueurs. Maintenant, pour ceux qui ne jouent pas trop online, le 4-3 reste le moyen le plus rapide pour level up. Sinon, la version US est prévu le 6 octobre prochain avec une version collector comprenant le guide complet, je l'ai déjà précommandé... ...malheureusement, le jeu sera zoné pour le online.
bazi Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour le patch 1.04, il apporte surtout des corrections du 1.03, ce dernier faisant apparaitre pas mal de bug. Sinon, pour l'xp, rien ne vaut la co-op...et boucler le jeu sans cesse. Pour ma part, j'suis p'tet au 8ème ng+ et bientôt niveau 200. Et je peux te dire que pour monter en xp, c'est soit comme je l'ai dit précédemment, enchainer boss sur boss ou alors tuer les Black Phantoms joueurs. Maintenant, pour ceux qui ne jouent pas trop online, le 4-3 reste le moyen le plus rapide pour level up. Sinon, la version US est prévu le 6 octobre prochain avec une version collector comprenant le guide complet, je l'ai déjà précommandé... ...malheureusement, le jeu sera zoné pour le online. Tu veux dire quoi par zoné? que ceux qui ont la version asie ne pourront pas jouer avec ceux qui ont la version us?
Fll Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Pour le patch 1.04, il apporte surtout des corrections du 1.03, ce dernier faisant apparaitre pas mal de bug. Sinon, pour l'xp, rien ne vaut la co-op...et boucler le jeu sans cesse. Pour ma part, j'suis p'tet au 8ème ng+ et bientôt niveau 200. Et je peux te dire que pour monter en xp, c'est soit comme je l'ai dit précédemment, enchainer boss sur boss ou alors tuer les Black Phantoms joueurs. Maintenant, pour ceux qui ne jouent pas trop online, le 4-3 reste le moyen le plus rapide pour level up. Sinon, la version US est prévu le 6 octobre prochain avec une version collector comprenant le guide complet, je l'ai déjà précommandé... ...malheureusement, le jeu sera zoné pour le online. Tu veux dire quoi par zoné? que ceux qui ont la version asie ne pourront pas jouer avec ceux qui ont la version us? Tout à fait, les serveurs seront séparés...donc l'asie d'un côté et l'US de l'autre....pas drôle. De paire, les saves ne seront pas compatibles. -Atlus has confirmed that people with the North American version will be on separate servers, and not able to interact with people playing other versions. Save games from the non-North American version will not be able to be transferred to the North American version.- Modifié le 20 juillet 2009 par Fll
bazi Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) C'est pas marrant ca, et en plus les sauvegardes non plus ne sont pas compatible? Modifié le 20 juillet 2009 par bazi
Fll Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Effectivement, c'est franchement bizarre . Je pense qu'Atlus a volontairement opté pour la séparation des serveurs pour éviter que la plupart des indécis se précipitent sur la version Asia. C'est une façon de contrer l'import, le marché ricain est important et étant l'éditeur du jeu sur le sol de l'oncle Sam, leur premier objectif est de vendre leur 'version'. Maintenant, on pourrait s'autoriser à penser de façon candide que la version éditée par Atlus nous réservera des surprises comme un tas de nouveautés qui rendent incompatibles les versions. Mais, je crois malheureusement que non. J'adore ma version Asia, mais il faut bien dire qu'avec les horaires de jeu online (décalage avec l'asie oblige), il est parfois difficile de trouver une bonne âme pour parcourir un niveau. C'est surtout pour ça que je vais me procurer la version ricaine et aussi parce que je préfère parfois acheter deux fois le même jeu que des satanées nouveautés comme Cross edge ou Blazblue, pour ne pas les citer...qui, deux jours après l'achat, dorment déjà dans mon placard et se rapprochent dangereusement de la poubelle.
bazi Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Comme j'adore ce jeu et effectivement le online et ces horraires n'es pas tellement favorable pour nous, je pense donc également me le procurer
Fll Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Comme j'adore ce jeu et effectivement le online et ces horraires n'es pas tellement favorable pour nous, je pense donc également me le procurer Et peut-être que la copie a été revue concernant le farming de la pure bladestone.... Au fait, t'es à quel soul level maintenant..t'as bien du dépasser les 300... Remettre les pendules à zero avec la version us, ça va faire tout drôle...
bazi Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui c'est sur ca va être dur de tout recommencé, je suis soul level 270, j'ai pas trop joué avec ce perso depuis. Comme j'ai du le terminer au moins 20 fois, c'est la coop qui m'interresse surtout maintenant, donc j'ai 2 autres perso un à 180 et l'autre a 70, et je les monte pas trop. Hier j'ai voulu chercher la magic makoto et j'y suis pas arrivé. J'étais un pure black dans le monde 4, j'ai tué le black phantom de satsuki, le primeral demon en 4-2, et j' ai fini les 3 chapitre du monde 4 sans passer par le nexus et j'ai même pas eu pure white. Bizzare non?
Polpoch Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 hey hey, Bazi si ca t'intéresse mon perso est un poil plus que 70 (je crois), ça serais cool de jouer en coop (je n'ai jamais eu l'occaz d'essayé). Il me reste seulement le dernier boss du premier monde a faire. Et le dragon bleu aussi qui est sur le passage. A pluch
bazi Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 hey hey,Bazi si ca t'intéresse mon perso est un poil plus que 70 (je crois), ça serais cool de jouer en coop (je n'ai jamais eu l'occaz d'essayé). Il me reste seulement le dernier boss du premier monde a faire. Et le dragon bleu aussi qui est sur le passage. A pluch Oui pourquoi pas, moi y a plus que la coop qui m'interresse Mon PSN: Ratatouille67 Tu peux m'ajouter
Messages recommandés