clasix Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Salut les amis... Je viens d'avoir ma console et je voudrai savoir comment faire un reset sur la :lol: console...merci
Invité Ryuga Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) C'est très simple, tu as un papier appelé notice avec la console, tu lis ce grand livre de papier. Sinon l'explication, c'est que tu appuie sur marche, ta console va démarrer, et pour resetter tu appuie sur le bouton pour éteindre et tu rallume. voilà l'explication ( ct trop dur je parie ) Fait attention car tu pourrais te péter un ongle Modifié le 23 mars 2004 par Ryuga
bororo Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 salut ben sur la mienne,le reset se fait aussi avec la manette: gachette D+gachette G +Start+Back
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 salutben sur la mienne,le reset se fait aussi avec la manette: gachette D+gachette G +Start+Back ... oui, mais dans ce cas la "tienne" est pucée ! La fonction reset n'est pa impplantée d'origine dans la xbox !
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Ouais jvais lui faire une conclusion : Si ta bobox est hackée (Puce/TSOP/Exploit) tu as deux soluces : - les IGR à la manette (gachette D+gachette G +Start+Back) - Sur Evox ou autre Dash y'a la commande reboot ou Reset Si elle n'est pas hackée : - Tu te lève tu éteins et tu rallume. - Y'a un tuto sur http://www.tuning-consoles.com (ou autre...) qui dit comment faire un bouton ON/OFF de la Xbox sur la manette.
Messages recommandés