Ma Xbox Plante

Invité startuff

Messages recommandés

Invité startuff
Posté(e)

Bonjours à tous, voilà mon probleme ma xbox plante des que je joue. Au début c' était au bout de plusieur heures de jeu maintenant c' est dé 10 minutes de jeu elle plante :angry: apparament elle surchauffe et impossible de redémarrer seulement au bout de plusieurs jour, le ventillo tourne bien.

s' ils vous plaient aidez-moi.

Invité startuff
Posté(e)

ok, voilà mon dash est evo, bios 4976, puce xecuter 2.1,xbox v 1.1,hd 80 giga seagate. Quand je la rallume le bouton eject et allumer en vert j' entend le disque dur tourner quand je met un cd il a l' aire de charger le bouton eject clignote mais à l' écran ni son ni image, j' ai changer le cable vidéo.

merci pour vos réponse rapide.

Posté(e)

t'as essayé ca

VERT constant / Pas de son / Pas d'image:

- Il s'agit sans doute d'un problème avec votre configuration audio. Essayez de lancer votre XBox avec un câble A/V standard plutôt qu'avec un câble HD.

t'as peut etre un fo contact qq part

ou essaye de jouer la box ouverte :rolleyes:

Invité startuff
Posté(e)

Oui j' ai racheter un cable av standar y a t' il moyen de mettre un radiateur pc sur cpu xbox ou un ventillo plus puissan sur la xbox.

Posté(e)

Tiens j'ai trouvé cela en fouillant sur le oueb ;)

Tunning XBOX

...mais il faut mettre les mains dans le cambouis !! :)

blush Sinon j'avais aussi vue une extension que l'on peut rajouter à la Xbox... qui se marie au boitier d'origine sur le coté.. mais je ne sais plus ou j'ai vue cela !?

Faut chercher.... ;)