Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, après avoir changer mon lecteur, flasher et tout le tralala, ma xbox refonctionne.

Le seul souci, c'est que maintenant, mes backup passent tous, mais en cours de jeu j'ai le droit à un "disque illisible". Ce message apparait tout le temps, et je peux jouer 5min max. J'ai donc fait une recherche, mais je n'ai rien trouver.

P.S: J'ai un ms28 neuf, et j'ai deja essayer de calibrer le laser, en vain.

Mes backup sont sur des mediarange et pourtant ils démarrent, donc je ne pense pas que cela vienne des medias.

Merci

Modifié par koyuki74
Posté(e)

Bonsoir et merci de votre réponse.

Effectivement, un changement de bloc optique me coutera moins cher, mais je ne sais pas si cela résoudra mon problème.

Mais bon ça, personne ne peut le savoir d'avance. Donc je pense que je vais d'abord changer mon bloc optique et si cela ne fonctionne pas, je changerais le lecteur complet.

A ce sujet, lorsque l'on effectue un changement de lecteur, peut-on toujours aller sur le live sans crainte d'un ban?

Merci

Posté(e)

Bonjour, j'ai déjà essayé cette méthode, mais maintenant le lecteur ne reconnait plus rien, c'est comme s'il n'arrivait plus a se lancer.

Je crois que je suis bon pour le changer afin de ne plus avoir de problèmes avec.