Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

"Microsoft a annoncé que la suite de Ninety Nine Nights verra le jour exclusivement sur Xbox 360 et est développée par Feel Plus (les auteurs de Lost Odyssey) et non plus Phantagram et Q Entertainment qui ont passé la main. Pas plus d'informations pour le moment, un trailer a néanmoins été projeté, il devrait être disponible sous peu ! Ce ne sera toutefois pas le jeu de Mizuguchi dont on attend toujours l'annonce.

[Edit] Finalement Q Entertainment est aussi de la partie avec Feel Plus."

La première image du jeu :

ME0001018330_2.jpg

Après la confirmation de l'arrivée de Magna Carta 2 pour la fin de l'année au Japon, le magazine Famitsu révèle que Ninety Nine Nights 2, le titre de Q Entertainment, verra lui aussi le jour en fin d'année au pays du soleil levant, et ce en exclusivité sur Xbox 360. Une bonne nouvelle pour nos amis nippons amateurs de beat them all. Reste maintenant à attendre les premiers médias, quelques informations et, accessoirement, une date pour l'Europe.

Source.

Trailer du jeu ( Stream + DDL HD )

Modifié par shigure_parker
  • 11 mois après...
Posté(e)

Salut,

Merci pour ce topic shigure, en plus ce jeu est vraiment bien et trop dur, j'ai pas encore réussi à le finir !!! J'adore les Beat'em all qui font de la résistance ^^

En même temps je combine tes 3 messages et je te laisse mettre au propre.

@+