skosad Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour! j'ai une freebox hd reliée a mon pc via un cable ethernet,j'aimerai savoir comment relier ma xbox 360 a internet sachant que pc+freebox sont a environ 4 metres de la TV +xbox 360 merci de me renseigner PS:j ai deja regardé les tutaux mais ils sont pour une freebox ancien modele! merci
mikratek Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Soit par cable, soit par Wi-fi ou alors par CPL. Le cable reste le mieux et le moins couteux, le Wi-fi est invisible mais est beaucoup plus couteux (adaptateur Xbox obligatoire) et le CPL permet une connection par cable en utilisant ton circuit de prise electrique. Perso moi j'ai arreter le Wi-fi et tout connecter en CPL, beaucoup plus stable surtout que j'ai des murs epais
Dashx Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) salut, si tu as le decodeur hd free, il doit etre relié par cable ou cpl, ta plus qua mettre un switch et brancher ta console dessus. sinon comme mikratek a dit, le cpl est parfait, j'ai ca aussi chez moi et ca tourne nickel et surtout pas de cable qui travers le salon. mon intall pc------freebox----CPL------switch------- Xbox 360 sur mon switch y'a la Xbox 360, la wii, la xbox 1 et le decoder HD free +++ Modifié le 9 octobre 2008 par Dashx
Messages recommandés