Wiikey 2 Utility/Config Disc v1.0 et guide d'installation

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut à tous, j'ai regarder un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: j'ai la version 3.3 E sur ma wii et j'ai la puce Wiikey 2 , est-ce qu'il y a un risque pour ma console? si oui que faut 'il que je fasse , merci de votre aide

Posté(e)
salut à tous, j'ai regarder un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: j'ai la version 3.3 E sur ma wii et j'ai la puce Wiikey 2 , est-ce qu'il y a un risque pour ma console? si oui que faut 'il que je fasse , merci de votre aide

Aucun pb avec les mises à jour. Par contre le risque c'est de louper tes soudures si tu n'as jamais fait ça, ou si tu n'as pas de matos...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Faut-il un matériel spécial pour les soudures ? Si oui, ou puis je trouver cela ?

A part ca, avec Wiikey 2 il n'y a donc aucun problème avec les dernières mises à jour ?(je suis actuellement en 3.3E mais je remarque en allant sur la chaine wii qu'il y'a une mise a jour de disponible : je ne l'installe pas par peur d'incompatibilitée avec la puce)

Sinon petit sondage qui n'a rien d'officiel, sur une echelle de dix pour quequ'un qui pose pour la première fois une puce wiikey 2, a combien cadencé vous le risque que la personne se plante sachant que 10 est le plus dangereux. Ca parait ridicule mais bon toutes les opinions même les plus stupides sont bonne à prendre ^^