Newserator Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Selon X-bit Labs, Microsoft s'apprêterait à lancer une solution pour lire les Blu-Ray sur Xbox 360 via un lecteur externe. X-Bit Labs va même jusqu'à affirmer que Microsoft n'a pas fait que demander à la joint-venture créée par Toshiba et Samsung de lui fournir une solution de lecteur externe, mais que cette solution serait déjà entre les mains du géant de Redmond. Des sources présentes sur ce marché auraient indiqué que le prix oscillerait entre 100$ et 150$ sans pour autant avancer de date précise quand à l'annonce de cet add-on, même si la période des vacances de fin d'année est plus ou moins sous-entendu (voir début janvier lors du CES). Bien entendu, ni Microsoft ni Toshiba-Samsung Storage Technology Corp n'ont souhaité commenter cette rumeur pour le moment. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1906
hillgueugueu Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 ce serait une belle preuve de pragmatisme de la part de la Ms
Ultar Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oh non! Pas encore cette nouvelle. Je souhaite qu'elle devienne réalité mais bon, on ne peut pas tout avoir.
twinblade Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle commence à m'emmerder cette rumeur! Microsoft doit arrêter de prendre les gens pour des abrutis!Je dois dire une chose,si la firme de Redmond avait du sortir un lecteur externe BD,elle aurait du le faire à l'annonce de la mort du HD-DVD.Et le résultat pour moi,je n'aurais tout simplement pas acquis de PS3.A l'époque,j'ai acheté la console de Sony autant pour les jeux que pour les films HD mais étant donné le faible catalogue de jeux de la PS3(sans compter les retards de développement ),et bien je trouve dommageable de vouloir sortir un lecteur externe BD(si la rumeur est vraie ) presque 1 an après le choix définitif du support HD car je pense ne pas être le seul à avoir acheté une PS3 en partie pour les films en haute définition.
schumpopo Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Lo, Ca serait une bonne chose si la solution du externe est retenue au moins les propriétaires de longues dates ne seront pas lésés et cela risque de faire mal à Sony car cela fait un lecteur BR à 300 euros environ. Une console arcade + le lecteur externe. ++
mikratek Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Des sources présentes sur ce marché auraient indiqué que le prix oscillerait entre 100$ et 150$ A 80€ l'adaptateur Wi-fi sa ferait trop peut cher pour un lecteur BD Microsoft. Pas assez cher mon fils
schumpopo Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui c'est pas faux du tout cette remarque. Mais bon si c'est pour faire mal à Sony microsoft peut se mettre à vendre à perte.
Iro Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si c'est pour garder les conditions de visionnage du HD-DVD (Bruit de décollage du à la console/Lecteur HD , insupportable sur les séquences en silence ou les dialogues calmes) , cette solution ne vaudra jamais la solution PS3.
Btbw Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 iro je sais pas ce que tu avais toi ..... mais la console était trés silencieuse en lecteur hd dvd, le lecteur hd dvd n'était pas bruyant, le bruit de décolage c'est le lecteur dvd....
Dashx Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 ce serait bine un petit BR ext. à nous les films HD, le hddvd ya pas tout et la VOD c'est pas mon truc. à ce prix meme avec le convertisseur microsoft 1$ = 1€ ca fait pas chere. +++
Yo$h€e Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bien entendu, ni Microsoft ni Toshiba-Samsung Storage Technology Corp n'ont souhaité commenter cette rumeur pour le moment. Peut etre un bon point ça ! Habituellement, Microsoft dément toujours Bref je suis dans le meme cas que twinblade ! La PlayStation3 me sert de lecteur Bluray essentiellement...
Iro Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 iro je sais pas ce que tu avais toi ..... mais la console était trés silencieuse en lecteur hd dvd, le lecteur hd dvd n'était pas bruyant, le bruit de décolage c'est le lecteur dvd.... Et bien çà doit être les ventilos de la 360 alors. Ptete le lecteur HD, faudrait que je vérifie qui fait du boucan
mike14 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ce serait pas un mal mais je pense qu'aujourdhui l'argument BR n'est plus un argument de vente pour la PS3, les lecteurs de salon ont pris la relève. Mais pour ceux qui n'en ont pas, si c'est vraiment dans cette fourchette de pris, pourquoi pas sur 360 !! Ciao.
nbhs Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle commence à m'emmerder cette rumeur! Microsoft doit arrêter de prendre les gens pour des abrutis!Je dois dire une chose,si la firme de Redmond avait du sortir un lecteur externe BD,elle aurait du le faire à l'annonce de la mort du HD-DVD.Et le résultat pour moi,je n'aurais tout simplement pas acquis de PS3.A l'époque,j'ai acheté la console de Sony autant pour les jeux que pour les films HD mais étant donné le faible catalogue de jeux de la PS3(sans compter les retards de développement ),et bien je trouve dommageable de vouloir sortir un lecteur externe BD(si la rumeur est vraie ) presque 1 an après le choix définitif du support HD car je pense ne pas être le seul à avoir acheté une PS3 en partie pour les films en haute définition. Et oui bah t avais qu a te contenter d'une seule console^^ Nan ca serait extra qu'un lecteur BD 100 dollards seulement en euros 80 ca serait vraiment donner et compatible PC comme ca le jour ou la 360 rend l'âme et bah tjrs possible de les visionner sur PC et en DVD de les lire sur la TELE !! Mais le mieux encore serait de pouvoir lire des backups de bluray enfin je comprends pas c'est pas possible sur les vieux lecteurs DVD meme au tout début si on copiait un DVD sur un DVD+r sa le lisait sur le lecteur ??
xdragon Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Effectivement a 100$ ou 100 euros c une super affaire ;-) Microsoft devrait meme l integrer aux nouvelles xbox 360... et offrir le lecteur externe pour 100 € comme ca tout le monde il est content, et sony devra, si il veut rester ds la course, baisser le prix de sa ps3. ++
wirl Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 En lecteur externe c'est tout à fait possible et ça serait intéressent (si c'est bin entre 100 et 15O euros). Sinon de BR dans les XBOX je n'y crois pas une seul minute, le futur Dash vat pallier au manque de place des DVD avec la solution de tt coller dans le DD.
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je n'y crois pas a cette rumeur. Cela serai du suicide médiatique pour M$
Xfab974 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 un lecteur bd externe soit, mais sans les formats sonores HD aucun interet sur le long terme. bye
fleupe Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Y aura pas de lecteur BR sur 360, en plus s'il coute dans les 150 €uros environs ça servira a rien, a ces prix la on trouve des lecteurs de salons dédié a ça, et qui va acheter un lecteur BR externe sur une console de jeux vidéo, lecteur qui ne servira jamais aux jeux vidéos et donc complètement inutile, faut être complètement a la masse pour se prendre ça plutôt qu'un lecteur de salon dédié, enfin chacun fait ce qu'il veux, tant que c'est pas moi qui achète ça tout va bien Qu'ils continue d'exploser Sony et sa PS3 en ayant le meilleur catalogue de jeux et le meilleur mode online de la planète, tout le reste c'est de la daube en barre inutile....
ben07 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 A savoir encore si microsoft croit toujours que 100 dollars = 100 euros... Parce que sinon ca serait vraiment interessant ! Moi aussi je trouve que la vod c'est pas trop interessant vu le faible catalogue et surtt le cout pour ce que c'est...
Arthkiller93 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Lut, Je ne pense pas qu'ils feront l'exception pour le 1$ = 1€. Sinon si cette rumeur devient réalité ça ferait bien mal à Sony vu les nombreux acheteurs qui l'ont acheté pour son BR... ++
cromatic Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 De toutes façons , le blue-ray va bientot remplacer le dvd , hd-dvd s'est fait completement bouffé par son concurent donc la solution pour microsoft , se rallier au blue-ray sony l'emporte (pour une fois.... )
supertintin007 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas si sur que le blueray bouffe le dvd!!je pense qu'il a encore de l'avenir suffit de chercher il ya dejà quelques brevets déposés qui surpasse les capacités de stockage du bluray (mais l'inverse aussi) et le support reste fort chers comparativement au dvd! etc on verra d'ici 2ans ... enfin l'avenir ns le dira (j'ai pas trouvé la bonne incantation pour mes visions dans le futur )
cromatic Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 normal que le dvd soit moins cher que le blue-ray , en tout cas maintenant , car si tu regardes tout au debut du dvd un dvd coutait 25 euro et un double dvd collector (le truc qui serrvait a rien lol) coutait 30 euros , un blue ray coute pour l'instant environ 25/30 euros , donc avec le temp son prix baissera mais bon encore faudrait-il que des lecteurs blue-ray soit en vente mais beaucoups moins cher que maintenant -__- on verra bien , comme tu dit , c l'avenir qui nous le dira
Messages recommandés