Invité MeSSMaN Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Bonjour, j'ai installé evoX tout fonctionne a merveille, mais quand j'essaie de switcher a bon dashboard microsoft je vois le logo de evoX et ceal revient a evoX, j'ai sans doute effacé mon ms dashboard, ou puis-je trouver les fichiers nécessaire et quelle ligne devrait être inscrit dans le .ini pour qu'il load les fichier!! J'ai besoin d'aide, car j'ai besoin d'accéder au ms dashboard pour faire marcher mon xbox en dolby Merci Bruno! evox.ini
Invité shadow85 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 lu , moi je veut bien te le donné ... je te passe ma partion C: et tu le remet dans ta xbox via ftp .... et si ya encore une erreur ... il suffit de locké ton Hdd ... avec config magic .. et c'est bon je suis sur msn-messenger [wawerujerome85@hotmail.com ] ++ :lol: :lol: :lol:
canus Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 slt y a des chances pour qu'il soit vraiment disparu car ton evox ini est clean apparement.connecte toi par ftp et fait un screen shot de ton C et post le ici pour qu'on regarde ce qui va pas.
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Sinon récupère le pack C d'origine! et remet le ds ta bobox! et le tour est joué! Bon courage garçon! et la rpochaine fois que tu fais une install : Backup, Backup!
Quarentin Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 C'est toujours la même histoire, on leur dit de faire un backup et tout le monde s'en fout. Ben, pour le coup, on va te laisser galérer un peu.
Messages recommandés