Erreur 07 + Pas De Backup

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai une xbox dont le HDD a planté je crois car quand je la démarre, j'entend des "BIP" puis l'écran avec l'erreur 07 (timeout sur le HDD). Ma question est simple: je n'ai pas de backup du eeprom.bin de cette xbox, est-ce que je vais pouvoir remplacer le HDD?

Merci pour l'aide.

Posté(e)

si elle n'est pas pucée , il te faut soit recuperer l'eeprom.bin sur l'eepromflash , en direct avec l'aide d'une liaison serie , soit tu installes une puce , meme si ce n'est que pour la preparation et le lock du nouveau DD ,

Posté(e)

Elle n'est effectivement pas pucée. je l'ai récupérée de quelqu'un. Elle est soft-modée par contre. Alors pas moyen de la remettre a la vie sans puce? Quelle puce est-ce que ca me prendrait?

Merci!

Posté(e)

et bien non , c'est soit une puce toute simple qui permet la preparation d'un nouveau DD , ou une interface serie qui recupere le fichier sur l'eeprom , ou recupere une puce sur une autre console le temps de remettre sur pied la tienne

Posté(e)
et bien non , c'est soit une puce toute simple qui permet la preparation d'un nouveau DD , ou une interface serie qui recupere le fichier sur l'eeprom , ou recupere une puce sur une autre console le temps de remettre sur pied la tienne

ok, pas de problemes. Merci de ton aide. Peux-tu pour terminer me donner le nom de la puce en question (ou encore de l'info sur l'interface série)?