7 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut a tous, J'ai une xbox dont le HDD a planté je crois car quand je la démarre, j'entend des "BIP" puis l'écran avec l'erreur 07 (timeout sur le HDD). Ma question est simple: je n'ai pas de backup du eeprom.bin de cette xbox, est-ce que je vais pouvoir remplacer le HDD? Merci pour l'aide.
Fatrix_65 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 non je pense pas la tu doit mettre une puce.
bugess Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 si elle n'est pas pucée , il te faut soit recuperer l'eeprom.bin sur l'eepromflash , en direct avec l'aide d'une liaison serie , soit tu installes une puce , meme si ce n'est que pour la preparation et le lock du nouveau DD ,
7 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle n'est effectivement pas pucée. je l'ai récupérée de quelqu'un. Elle est soft-modée par contre. Alors pas moyen de la remettre a la vie sans puce? Quelle puce est-ce que ca me prendrait? Merci!
bugess Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 et bien non , c'est soit une puce toute simple qui permet la preparation d'un nouveau DD , ou une interface serie qui recupere le fichier sur l'eeprom , ou recupere une puce sur une autre console le temps de remettre sur pied la tienne
7 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2008 et bien non , c'est soit une puce toute simple qui permet la preparation d'un nouveau DD , ou une interface serie qui recupere le fichier sur l'eeprom , ou recupere une puce sur une autre console le temps de remettre sur pied la tienne ok, pas de problemes. Merci de ton aide. Peux-tu pour terminer me donner le nom de la puce en question (ou encore de l'info sur l'interface série)?
Messages recommandés