tagada76 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 bsr a tous je suis un ptit nouveau dans le monde DS..la preuve jen ai une ,au bout de 2 jours elle veut plus sallumer suite a une mauvaise manip avec un vieux M3 pour lire film mp3 etc...de pattes se touches et quand je lai mit dans la ds et sest eteinte direct.. tout le monde me dit que c fusible qui a grille .... MAis quefaire maintenant.???je suis sur le havre 76600 et connais personne pour maider alors je vous appelle au secours....... merci davance
janustark Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 fusible grillé .... tu vas trouver quelqu'un par chez toi pour te reparer ça sinon reste l'envoi postale
youthanasia Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour dans ton cas soit tu changes le fusibles hs ,soit tu contactes quelqu'un pour une réparation (mais dans ce cas c'est envoi par la poste avec prise en charge des fais d'envoi et de retour ce qui coute beaucoup plus cher qu'un simple fusible) , a toi de voir suivant tes capacités en soudure. cdlmt
Marsu168 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) si c'est comme moi, mon M3 grille presque tous les F2 des CM, j'ai juste une CM qui tourne sans soucis avec... donc c'est certainement ton F2 qui a pété... un p'tit pontage pourrais le faire... Modifié le 19 octobre 2008 par Marsu168
Super CHP Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonsoir, Si la DS est neuve : Fais jouer la garantie... On sait jamais cela peut être autre chose... Cordialement Christophe
bidouille Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut Si tu veux je peux te le faire, je repare environ 6 ou 7 DS par semaine Les frais de port tu en as pour 6,40 euros allez, ce qui te fait environ 13 euros allez retour et moi je te prend 10 pour te changer le fusible Voit quand meme si tu n'a personne pour le faire pret de chez toi Sinon pour 23 euros tu as une ds reparé, c'est a toi de voir Je te prend 10 si c'est bien le fusible, sinon on en rediscutera Tien moi au courant cordialement
Messages recommandés