matthou Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) bonjour a tous, j'ai voulu mettre a jour ma psp qui etais en 3.01-0ea en 3.52 m33 donc j'ai suivi le tuto j'ai pris toute le precaution (formatage MS, batteri a 75% branché sur secteur) et quand j'ai lancé le program depuis la psp elle est devenu noir et est resté comme cela alors je l'ai eteinte et quand je la rallume elle reste noir j'ai donc pensais a un briquage donc j'ai etais voir le tuto sur le briquage et il me dise d'allumé la psp en restant apuyer sur R mais cela ne marche la psp me montre tj un ecrant noir j'aurais donc besoin de votre aide merci d'avance Modifié le 12 octobre 2008 par oliveroidubocal
Fatrix_65 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 ta psp et briquer le mieu serait de te faire un kit pandora ICI <= si tu a aucune psp en Custom firmware sous la main ICI <= si tu a une psp en Custom firmware sous la main
matthou Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 merci beaucoups cela a marché je suis actuellement en 4.01 m33-2 grace au kit =) merci beaucoups !!!!!!!!
Messages recommandés