Comparaison chargement HDD et DVD Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

1"11 pour le HDD

1"28 pour le CD

Le HDD remporte la course avec 17 secondes d'avance, bravo !

Posté(e)
Question bète : on a des infos sur l'espace nécessaire sur le disque ?

Parce que sur un 20go, avec des démos jouables... ça peut aller vite à se remplir!!

bah si un jeu complet va dessus, ça dépend du jeu, on sait rien encore des jeux multi dvd (plusieur dvd installés ou installés au fur et à mesure?)

Si pas de problème Arakon a essayé avec un jeu multi-dvd.

j'avais pas suivi :ok:

Posté(e)

Outre la vitesse de chargement, moi c'est surtout le silence que je vais apprécier à priori, car sur un jeu comme FIfa 09, le lecteur de DVD lit constamment, et mon hitachi est d'un bruyant.....

Si la console se contente bien de ne détecter le CD qu'occasionnellement pour vérifier la présence de l'original (une seule fois au démarrage du jeu étant l'idéal), je mettrai cette mise à jour sans complexe.

Posté(e)

:sorcerer: Cool ! c'est une superbe idée ! je pense que l'achat d'un plus gros disque est de rigueur ! je pense que M$ a trouvé la parade pour éviter les back up sur le live , l'original sera obligatoire pour le live !

Trop fort M$ ! de toute façon c'est l'avenir le live !

Posté(e) (modifié)
En même temps maintenant plus personne ne peux dire "je fais des backup pour ne pas rayer mon dvd" ou "je fais des backup pour éviter d'user la lentille du lecteur",ces arguments ne tiennent plus vu que le contenu est sur le disque dur...

Eh s je peux me permettre , les gens apportent ces arguments justement a cause de ceux qui se mêlent pas de leurs affairres ;)

Et c'est pas autoriser de parler de ca sur le forum alors pourquoi chercher a le savoir...

Et ya aussi une minorité qui veut vraiment protéger leur dvd original...

Dans tous les cas , ca nous regarde pas...

L'idée de microsoft est surtout là.... si jusqu'à présent ils laissaient une certaine lattitude au sujet des lecteurs flashés sur le live, c'est à dire de longues périodes sans ban, je crois qu'après cette mise à jour ça sera le ban systématique

Tu crois que Microsoft ne bannissait pas "auto" parce qu'il croyait que certains voulaient pas rayer leur jeux?...Pour moi ca pas de sens

Si tu peux jouer aussi longtemps sur le live avant d'être ban , c'est qu'ils veulent te laisser le temps de devenir accro , moi j'vois ca comme ca...

Ex: je m'achètes une console , je l'a modifie , pas de chance , je suis ban mais merde j'y ai pris goût....Je me rachètes une console et je me met a payer mes jeux , c'est pas rentable peu être...

Dans tous les cas , ils vont mettre ca a leurs avantages

Mon avis est que ca changera pas de sitôt...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e) (modifié)

moué le live est sympa mais bon ..... quand même quand j'en vois certain en parler :D, perso banni depuis la 2eme vague et je préfére largement un bon live sur un pc traditionnel ;)

bon après les gouts et les couleurs ... mais on joue trés bien sans live.

je sais pas ce qu'il utiliser comme dvd si original ou autre .... mais c'est pas aussi pour moi, enfin ça me semble.

Modifié par Btbw
Posté(e)
Tu crois que Microsoft ne bannissait pas "auto" parce qu'il croyait que certains voulaient pas rayer leur jeux?...Pour moi ca pas de sens

Si tu peux jouer aussi longtemps sur le live avant d'être ban , c'est qu'ils veulent te laisser le temps de devenir accro , moi j'vois ca comme ca...

ça c'est clair il faut pas être un génie pour comprendre ça non plus, pour l'instant MS bannit au coup par coup en prenant au hazard un certain nombre de console dans une période déterminée, mais tu oublies peut être un détail qui a son importance, ms veut s'implanter au japon pour préparer l'arrivée de la prochaine génération de consoles, ils veulent aussi conquérir le marché européen et pour ça il n'y a qu'une solution, les exclus et si ms veut continuer à avoir des exclus temporaires ou totales pour se forger un parc au japon et conquérir le marché européen (qui est très partagé), il faut qu'ils garantissent un marché rentable pour les éditeurs tiers donc une lutte sévère dans le domaine du piratage serait un argument de poids pour inciter l'éditeur tiers à produire des exclus sur 360 (en dehors du gros chèque bien entendu)

Posté(e)
:sorcerer: Cool ! c'est une superbe idée ! je pense que l'achat d'un plus gros disque est de rigueur ! je pense que M$ a trouvé la parade pour éviter les back up sur le live , l'original sera obligatoire pour le live !

Les tests effectués démontrent que sur la mise à jour récupérée en avance (notamment pat Zouzz), autorise l'installation sur le DD à partir d'un backup sans problème. Heureusement.

Posté(e)

mais comme si ms voulait encourager la vente d'un disque dur éxagérément cher...... :0 sinon rien d'étonnant sur le fait qu'on puisse installer des backup étant donné que le lecteur flashé fait croire à la console qu'un original est inséré

Posté(e)
Certes c'est intéressant au boot du jeu, mais sur un jeu comme GTA IV, l'avantage de jouer depuis le disque dur est tout simplement d'éviter le clipping (bâtiments qui apparaissent aux derniers moments)

Sinon je confirme lorsque je joue à GTA avec ma Demokit :P (mode je me la pète "humour"), c'est à dire tout les fichiers sur le HDD, le jeu prends une autre dimension. Moins de lag et chargements de missions bcp plus courts :)

Je pense qu'il y aura une grosse différence de chargement entre le HDD et le DVD, surtout sur les premiers jeux de 2006 ;)

Salut,

+1

Miam, oblivion sur le DD va être un régal. Ce jeu est vraiment l'exemple sur 360 du problème lié au chargement des textures...

Posté(e) (modifié)

Les tests effectués démontrent que sur la mise à jour récupérée en avance (notamment pat Zouzz), autorise l'installation sur le DD à partir d'un backup sans problème. Heureusement.

Avec un peu de logique, on en déduit que les backup fonctioneront d'office. En effet, si M$ est capable de détecter les Backup des Originaux ça de ferait belle lurette qu'on ne pourrait plus jouer sur le Live car on serait tous banni.

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Certes c'est intéressant au boot du jeu, mais sur un jeu comme GTA IV, l'avantage de jouer depuis le disque dur est tout simplement d'éviter le clipping (bâtiments qui apparaissent aux derniers moments)

Sinon je confirme lorsque je joue à GTA avec ma Demokit :P (mode je me la pète "humour"), c'est à dire tout les fichiers sur le HDD, le jeu prends une autre dimension. Moins de lag et chargements de missions bcp plus courts :)

Je pense qu'il y aura une grosse différence de chargement entre le HDD et le DVD, surtout sur les premiers jeux de 2006 ;)

Salut,

+1

Miam, oblivion sur le DD va être un régal. Ce jeu est vraiment l'exemple sur 360 du problème lié au chargement des textures...

Avec GTA 4 + BenQ oui... <_<

Clair que je vais refaire Oblivion moi!! :sorcerer:

Posté(e)
En même temps maintenant plus personne ne peux dire "je fais des backup pour ne pas rayer mon dvd" ou "je fais des backup pour éviter d'user la lentille du lecteur",ces arguments ne tiennent plus vu que le contenu est sur le disque dur, microsoft s'est inspiré du hack de la première xbox pour contrer le piratage des jeux sur 360. Il n'y a donc plus de raison d'avoir des lecteurs flashés hormis le fait de jouer à des jeux non achetés. L'idée de microsoft est surtout là.... si jusqu'à présent ils laissaient une certaine lattitude au sujet des lecteurs flashés sur le live, c'est à dire de longues périodes sans ban, je crois qu'après cette mise à jour ça sera le ban systématique

L'argument crédible . . .