moimoi Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour Je souhaite acheter une xbox 360 et j'aimerais savoir si je peut la brancher sur une carte d'acquisition . Je sais qu'il existe des câbles vga pour brancher directement a l'écran mais j'aimerais savoir si je peut utiliser la console en attendant d'avoir le câble ou sans le câble (d'ailleurs que pensez vous de ce câble sur un écran 22 pouces ?). Pour brancher sur l'ordi j'ai une Leadtek Winfast TV2000,une Leadtek WinFast DTV1000 S et ma carte graphique une geforce 9600 gt.Pensez vous que je puisse jouer a la 360 sans temps de latence avec une image assez propre et nette ? Merci
Plopp Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour Je souhaite acheter une xbox 360 et j'aimerais savoir si je peut la brancher sur une carte d'acquisition . Je sais qu'il existe des câbles vga pour brancher directement a l'écran mais j'aimerais savoir si je peut utiliser la console en attendant d'avoir le câble ou sans le câble (d'ailleurs que pensez vous de ce câble sur un écran 22 pouces ?). Pour brancher sur l'ordi j'ai une Leadtek Winfast TV2000,une Leadtek WinFast DTV1000 S et ma carte graphique une geforce 9600 gt.Pensez vous que je puisse jouer a la 360 sans temps de latence avec une image assez propre et nette ? Merci Salut, Pour la carte d'aqui c'est surement possible, je me rappel l'avoir fait avec une GameCube, cependant le résultat n'étais pas génial (avec ma carte Tuner en tout cas) Pour le cable VGA, je l'utilise sur un écran Samsung 22" je joues en 1280x1024 en mode écran large et je ne trouve rien a redire a ce niveau.. A+
Hikawa79 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) Non mais franchement une console sur une carte d'acquisition c'est merdique ( sombre expérience avec ma xbox 1 et PS2 ) l'image est moche et saccadé et énormément pixéliser c'est limite injouable . Le meilleur c'est de investir 14€ pour un câble VGA Xbox 360 et avec sa tu branche directement ta xbox a ton écran sans avec besoin du pc en quoi qu'il soit il pourras même être éteint pendent que tu joues et au moins avec le câble VGA tu pourras bénéficier du Full HD sur tes jeux xbox 360 et films . Modifié le 8 octobre 2008 par Hikawa79
moimoi Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 OK merci je pense c'est ce que je vais faire Un autre petit problème on veut me vendre une 360 mais le vendeur m'a dit qu'il y avait un problème avec le lecteur celui s'ouvre tout seul avec un jeu dedans et des fois ne s'ouvre pas sans rien dedans d'après ce que j'ai compris quelqu'un a déjà eu ce problème ?Si oui c'est réparable ? J'aurais plus d'infos la semaine prochaine je vais pouvoir l'essayer .
guess-73 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut, pour le lecteur qui s'ouvre tout seul, je suppose que c'est un samsung ?, il suffit de demonter le cache du haut du lecteur, et mettre deux petits bout de scotch sur l'aimant.
moimoi Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 Je ne sais pas ce que c'est comme lecteur je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la console mais demonter le cache ne demande l'ouverture de la console ? On peut le remettre apres ?
guess-73 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben reflechie comment tu fait pour ouvrir le cache du lecteur sans ouvrir la console ? tu es obliger d'ouvrir la console, ensuite une fois que tu à fait ce que je t'ai dit, tu teste et tu referme
moimoi Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 OK désolé je n'ai pas eu l'occasion de voir une 360 encore Mais cela bousille la garantie sachant que je compte la faire flashée par un flasheur sur Paris qui garde la garantie?
guess-73 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 juste une question, il te demande combien pour le flash ? car sur paris ça doit pas être donner , trouve quelqu'un sur le forum pour te la flashé, et pour garder ta garantie
moimoi Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) il demande une quarantaine d'euros j'ai deja pris contact avec lui et il a l'air sympa tout les avis sur ce marchands sont tres positifs Au fait 100 euros pour cette 360 avec le probleme de lecteur une carte memoire une manette et un jeu c'est une affaire qu'en pensez vous ? Modifié le 8 octobre 2008 par moimoi
-Zou- Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 100 euro ce serait un bon prix si la console n'avait aucun problème.
CaraBoX Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 il demande une quarantaine d'euros j'ai deja pris contact avec lui et il a l'air sympa tout les avis sur ce marchands sont tres positifsAu fait 100 euros pour cette 360 avec le probleme de lecteur une carte memoire une manette et un jeu c'est une affaire qu'en pensez vous ? Faut voir ce qu'il y a avec la console...pour 180€ tu as une arcade neuve et garantie 3 ans !
moimoi Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) Oui mais la console n'est pas flashable Vous pensez que ca ne vaut pas le coup et qu'il vaut mieux prendre une neuve ? Flasher la console reglera peut etre le probleme ? Avec la console il y a une carte memoire une manette et un jeu Modifié le 8 octobre 2008 par moimoi
guess-73 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui pour le prix ça va, sinon tu peut aller voir sur Gx-annonces, tu trouve des pack core flashé pour 120/130€
moimoi Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 oui merci je connais ce forum mais je préfère l'offre que l'on m'a fait je connais le vendeur
guess-73 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 comme tu veux , mais si le lecteur a vraiment un problème, tu fait quoi ? je serait toi je prendrais une console qui fonctionne parfaitement.
moimoi Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 OK bah je vais la tester et je ferais mon choix merci de votre aide je vous tient au courant de l'etat de la console au pire je peut demander de baisser un peut le prix
moimoi Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Bon ca y est je l'ai tester et le problème (qui n'en est plus vraiment un) est que lorsque la console est debout il faut appuyer un peu sur le lecteur qui bloque un peu mais lorsqu'elle est couchée elle ne bloque quasiment plus . Alors voila mon pote m'a laisser la console et donc il la vend 100 euros avec une carte memoire une manette sans fil l'alim et câbles et un jeu (gears of war ou virtua fighter 5) et peut etre le cable VGA (si il le retrouve ) alors cela vaut il le coup ? Je precise que la console a ete fabrique le 23/04/2006 (ecrit derriere la console) non-hdmi donc je pense que c'est une xenon . J'ai vu que la fiabilité était pas très bonne c'est vrai ? Les nouvelles sont elles beaucoup plus fiables ? Modifié le 15 octobre 2008 par moimoi
-Zou- Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui, les nouvelles (qui datent d'un an quand même) sont bcp plus fiable. Moi perso je la prendrait pas à 100 euro.
moimoi Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 OK merci mais je connais bien le gars donc je prefere en acheter une a quelqun que je connais merci de votre aide
sebker56 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est pas parce que tu le connais bien que c'est forcement un bon vendeur... a ce prix la on trouve des consoles qui fonctionne parfaitement.
moimoi Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle marche tres bien juste besoin de la coucher et je compte la mettre couchée sinon pourquoi tu ne la prendrais pas ?
-Zou- Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui et aussi le fait que la console n'a pas de HDMI et que donc c'est encore une CM Xenon qui est susceptible d'encore tomber en panne. Et c'est ce dernier point qui me fait dire que 100 euro c'est trop.
moimoi Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) OK et comment faire pour quelle ne tombe pas en panne ?Quels sont les problemes de cette version ? La reparation hors garantie coute combien ? Sachant que la date de fabrication de la console est ecrite dessus (04/2006) la garantie marche quand meme sans ticket ? Quel prix metteriez vous ? Modifié le 16 octobre 2008 par moimoi
Messages recommandés