InSomni4 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 bonsoir bonsoir , voudrais savoir quel type de version la xbox crystal (1.4 je pense) possible de flash le tsop ? possible d'installer exploit dessus ? (jpense que non pour le moment, vu le post de yoshihiro) merci pour vos réponses
tatsui Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) bonsoir bonsoir , voudrais savoir quel type de version la xbox crystal (1.4 je pense)possible de flash le tsop ? possible d'installer exploit dessus ? (jpense que non pour le moment, vu le post de yoshihiro) merci pour vos réponses apparement soucis d'install sur DD Modifié le 22 mars 2004 par tatsui
InSomni4 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 ah vi ? c a dire pas possibilité de modif le C ? scanne automatique du dash de la partition C ? hmm possiblité de flasher le tsop quand mm ?
tatsui Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 y'a un fichier a lire dans la release ca peut etre utile de le lire....
dem Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 y'a un fichier a lire dans la releaseca peut etre utile de le lire.... kel release ??? la save deluxe de yoshihiro ??
cycloper Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Hum les xbox cristal on a pas fini den parlé . Surtout quil on sorti plusieur model différent de xbox cristal . Fodrait arriver a voir toute les versions différente . ++
MauvaiseGraine Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 SAlut, donner nous des nouvelles de la xbox crystal, je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a installer evox avec un exploit (lequel?) et a flasher le TSOP?? Vive la boboxxxxx !!!!
Messages recommandés