Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un lecteur Hitachi 0078FK que j'ai flashé avec le Firmware ToolBox 3.0, depuis la console me dit "Disque illisible" à chaque fois que je mets un jeu (Original ou Backup).

J'ai donc farfouillé un peu sur le web, j'ai récupéré la version 4.6 du Toolbox, j'ai réinstallé le firmware d'origine > même problème, la console me dit "Disque illisible" pour mes jeux originaux. J'ai patché le firmware avec la version 4.6 > même message d'erreur. J'ai également suivi la méthode de modification du potentiométre de la lentille (j'ai essayé quasiment toutes les valeurs entre celle d'origine et 2.6) > encore et toujours ce même message (avec les Backups et les originaux).

Je suis donc arrivé à bout des solutions à mon niveau, mon dernier espoir c'est vous ^^

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, ou sait quoi faire ... Ce serait vraiment super si vous pouviez m'aiguiller car je suis paumé :encolere12:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Manifestement ton optique serait hs.

Modifié par lolseg
Posté(e)

Salut,

merci pour ta réponse, mais je viens de "réparer" le problème ^^

En fait la connectique du xeno top gear était défaillante, l'appareil permet donc de flasher la console mais apparemment si je le laisse branché à la console elle ne reconnait plus les jeux.

J'ai remis la connectique d'origine et la tout fonctionne : les originaux et les backups.

En espérant que ça puisse en aider certains.

Posté(e)

C'est un moindre mal alors, ce genre de matériel blaster et compagnie, ça fout plus la merde qu'autre chose, en fin de compte.