Invité gonight Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 yop tt le monde! je vous expose mon probleme. enfait g fait le backup d'un jeu et je l'ai mis sur mon pc.je prend flashfxp pour l envoyer sur ma xbox pour voir si ca marche bien et la kkes fichiers ne veulent pas etre transferer y a marker transfert failed.c juste kkes fichiers mais bon le jeu ne se lance tout de meme pas. ps:y a de la place encore sur le dd et je vois vraiment pas ou est le bleme. ptetre les caractère comme le _ sont pas pris en compte mais ca me praitrai bizzard car des fichiers appeler kasiment pareil on bien ete transfert.voila si kkun c ca serai cool k'il m'aide a bientot
Pink Floyd Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 caractere speciaux et nom de fichier superieur a 32 caractere ne sont pas supporte sur la xbox pour remttre ton backup sur la xbox -> QWIX
Invité gonight Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 oh oki merci man pour l'aide! ^_^ heureusement ke t t la héhé @bientot
Invité gonight Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 mais je voulai savoir si lescaracteres speciaux ne sont pas accepter comment faire alors?avec qwix je peu renomer?et si je renomme va bien y avoir un prob il va pas reconnaitre ce nom de fichier si kkun peu m'aider sur ce point merci
Quarentin Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Pour résoudre ce problème, il faut se procurer le patch spécifique au jeu en question et renommer les fichiers concernés d'une façon très précise. C'était le cas de "Enter The Matrix".
Invité gonight Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 ah oki et ou peut-on trouver c patch? merci a toi
Messages recommandés