zarathustra Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) Bonjour , les doubles couches imation sont ils compatible avec le lecteur Hitachi 79k de la xbox 360 ? merci Modifié le 8 octobre 2008 par zarathustra
risbo62-66 Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 slt si tu veut le probleme ce n'est pas qu'il soit compatible avec le lecteur mais plutot avec le graveur
Invité lolseg Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Imation ou Imitation? Je m'y tenterais pas même si ça roule sur le coup...faut plus penser sur la longueur, du coup des médias qui ont fait leurs preuves, est un choix souvent plus judicieux.
zarathustra Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 yep! j'ai compris -merci pour vos réponses - je suis devant le fait accompli-les verbatim coutent 60euros les 5 a coté de chez moi -sinon jdois me taper 1.30de route ....alors ...le choix est vite fait sachant que j'ai des imations en stock et que jai foutu en lair tous mes verbs il y a 3jrs à cause d'un foutu graveur - vous en pensez quoi du samsung s224q (graveur externe) ? merci à vous ciao!!!
Invité lolseg Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour ton graveur je ne saurais dire... Pour tes doubles couches, tu as pas moyen d'acheter sur le net?
zarathustra Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Bonsoir à tous et voila probleme resolu ! LES IMATIONS DOUBLE COUCHE GRAVE AVEC MON LIGHTSCRIBE EXTERNE DERNIER CRI NE MARCHENT PAS AVEC LE LECTEUR DVD HITACHI 79K DE LA 360 ! enfin c'est le cas chez moi ! La présentation du jeu commence mais s'interrompt au bout de quelque seconde- et en effet mon ami - il n'y a rien de mieux que les verbatim -j'ai retesté !!! Modifié le 9 octobre 2008 par zarathustra
sebker56 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut, personnellement je n'ai jamais aucun soucis avec les IMATION,ton graveur ou ton 79 doivent poser probleme.
Shakin Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, Normalement le graveur est de très bonne qualité. Change de DVD tu verra bien. Mais achete en 12 seul pour tester avant. Si ça fait pareil c'est qu'il est abimé et il faut le changer .Perso moi c'est un graveur tout les 2 ans voir 1 an pour certains Un pour les CD et 2 pour les DVD5 et DVD9, tout dépend de la compatibilité de chacun des graveur avec les différentes arques de DVD. Faut sacrifier quelques DVD et faire des testes pour trouver ce qu'il faut exactement, faut pas être radin. @+
Messages recommandés