pegasus2k Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Ça y est j’ai acheter aujourd’hui ma xbox cristal est du 06.02.2004 je ne l’ai pas encore démonter mais les cdr passe très bien elle fait plus de bruit que ma 1.0 mais c pas grave. Je voudrais savoir si on peut modifier la xbox cristal sans puce mais avec ma veille 1.0 Si c pas possible pouvais vous me donné la meilleur puce (l’installation la plus facile) car je suis pas une bête en soudure. Et je voudrais aussi savoir comment on peut modifié le dash d’origine (je voudrais une couleur chrome) et ajouter des menus et sous menu Ps :c pas grave si vous ne répondez pas a la dernière question car je suis en trin de me documenté mais si vous avez des astuces je les prendrai sans problème.
Invité okaz Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 genre xbit ya pas de soudure les autres questions je sais pas je laisse les autres répondre
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Un Exploit Audio! Et même pas besoin de l'ouvrir! Comme çà tu gardes ta garantie! et quand tu auras pu de garantie, si tu n'es plus satisfait de l'exploit bah les puces auront surement dues baisser! Enjoy!
delta-one Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Ça y est j’ai acheter aujourd’hui ma xbox cristal est du 06.02.2004 je ne l’ai pas encore démonter mais les cdr passe très bien elle fait plus de bruit que ma 1.0 mais c pas grave.Je voudrais savoir si on peut modifier la xbox cristal sans puce mais avec ma veille 1.0 Si c pas possible pouvais vous me donné la meilleur puce (l’installation la plus facile) car je suis pas une bête en soudure. Et je voudrais aussi savoir comment on peut modifié le dash d’origine (je voudrais une couleur chrome) et ajouter des menus et sous menu Ps :c pas grave si vous ne répondez pas a la dernière question car je suis en trin de me documenté mais si vous avez des astuces je les prendrai sans problème. les cdr passe sans avoir au préalablement mis de puce ou fait un exploit 007 ou autre????? Modifié le 23 mars 2004 par delta-one
Invité bloom Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Un Exploit Audio!Et même pas besoin de l'ouvrir! Comme çà tu gardes ta garantie! et quand tu auras pu de garantie, si tu n'es plus satisfait de l'exploit bah les puces auront surement dues baisser! Enjoy! Tu garde la garantie???
cenpourcenouveau Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 T'es fumé comme un cochon yanickt, ou bien ? Tu crois que quand tu vas renvoyer ta console avec ton TSOP flashé, ils vont pas rire chez GrosoftLand ? Dès que tu y farfouilles tu dis adieu à la garantie, et point !
delta-one Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Ça y est j’ai acheter aujourd’hui ma xbox cristal est du 06.02.2004 je ne l’ai pas encore démonter mais les cdr passe très bien elle fait plus de bruit que ma 1.0 mais c pas grave.Je voudrais savoir si on peut modifier la xbox cristal sans puce mais avec ma veille 1.0 Si c pas possible pouvais vous me donné la meilleur puce (l’installation la plus facile) car je suis pas une bête en soudure. Et je voudrais aussi savoir comment on peut modifié le dash d’origine (je voudrais une couleur chrome) et ajouter des menus et sous menu Ps :c pas grave si vous ne répondez pas a la dernière question car je suis en trin de me documenté mais si vous avez des astuces je les prendrai sans problème. les cdr passe sans avoir au préalablement mis de puce ou fait un exploit 007 ou autre????? je repose la question et attend la reponse svp??
Messages recommandés