Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai une XBOX depuis 4 ans , elle est équipée d'une puce.

Suite à une mauvaise manipulation, je ne parviens plus à lancer les jeux se trouvant sur le disque dur.$

lorsque je clique sur launch menu et ensuite m8 16, j'arrive sur l'écran EVOX DASH et je ne retrouve plus les options permettant de lancer les jeux

A la place, j'ai MS DASHBOARD, REBOOT, BACK-UP, ....

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Ce serait vraiment Sympa, je suis retourné voir la personne qui avait installé la puce et il dit ne plus faire ce genre de chose depuis 2 ans et m'a conseillé ce forum

Posté(e)

Et pourquoi tu postes dans la section UnleashX alors que c'est EvolutionX qui déconne ... ????? :blink: :blink:

En plus, le multipost, c'est MAL !!!!!

Bref, ton Evox a canibalisé ton fichier evox.ini et l'espèce d'escroc qui t'a installé la puce (à vue de nez, tu as du en avoir pour 80€ ... ça sent le pigeon à plein nez) se tape comme de l'an 40 de tes soucis ....

Parce que ça lui aurait pris 30s ....

Il faut démarrer sur un CD de boot (Xcalibur ou le Master Gueux) et réimplanter Evolutionx (et encore, ce sera suffisant pour l'avoir en français mais pas pour tout retrouver immédiatement)

Mais bon, ce n'est pas grave, tout est toujours là, tu vas y arriver, pas de panique ....

PS: 4 ans avec un M8 16, tu es certain ? Ou alors tu l'as fait pucer dès que tu l'as acheté neuve ....

Posté(e)
Suite à une mauvaise manipulation, je ne parviens plus à lancer les jeux se trouvant sur le disque dur.$

quelle mauvaise manip , alors :whistling: explique

Pourrais-tu m'expliquer comment remettre ma XBOX en état?

et bien jp33 t'a tout expliqué , il te suffit d'un media avec soit "master G3" ou encore Xcalibur pour faire une totale installation , puisque tu as du mal a trouver l'origine , le cdxcalibur dispo en signature dans les posts de JP33 redonnera a ta console une souffle de renouveau :oki:

Posté(e)

merci à tous les deux

Pour ce qui est de la mauvaise manip, je ne sais pas vraiment dire ce qui c'est passé

Mais mon fils a tendance à aller trop vite lors du lancement de la xbox comme avec sa NDS et il arrive à éffacer des trucs involontairement.

J'ai téléchargé XCALIBUR et fait la réinstallation.

Apparemment, nous avons récupéré tous les jeux.

Mon fils est déjà en train de rejouer dessus.

Cette XBOX a en effet été modifiée dés le départ (puce + hd) et je pense m'être bien fait pigeonner car ça nous a coûté un max et bonjours le service car il a fallu que j'insiste pour qu'il me dise d'aller voir ce forum.

bonne soirée et encore merci