harryp Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour à tous, J'ai soudé hier une Wasabi sur ma D2B. Test de la console avant de refermer : led rouge de la puce s'allume, puis led verte reste allumée. Test avec l'original de ZELDA, ça passe nickel. Test avec un backup ça passe nickel. J'ai juste un doute quant au fonctionnement du lecteur. Même quand on est plus dans le jeu, donc sur le bureau de la Wii, le lecteur continue de tourner. Je dirais même plutôt tourne très vite quand c'est Zelda. Est-ce normal ? Merci.
olivesaumon Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, En effet le DVD tourne en permanence et même sur le menu Wii. Après perso jamais vu de différence entre backups et originaux avec Zelda et tous les autres jeux d'ailleurs. A++
themam Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, Oui ! backup ou originaux, dès qu'il y a un dvd dans la wii, il tourne tout le temps. A+
Shakin Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
harryp Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) Donc ça ne vient pas de la pose de la puce. Quelle utilité que le DVD tourne tout le temps ? Niveau usure du lecteur ça doit pas être le top ??? Pas étonnant que je la trouve bruyante cette console ... Ou alors ça permet de ventiler la console en même temps ... Modifié le 7 octobre 2008 par harryp
Messages recommandés