Disque Illisible, Problème De Gravure ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nouvelle erreur, bon, j'ai flashé l'autre lecteur avec la nouvelle carte. On dirait que le flash a merdé, pourtant tout avait l'air d'être OK. J'ai envoyé le num' du mien dessus et j'ai balancé le iXtrem. Bref, erreur 66. Des idées ?

Nouveau délire : La carte qui marchait vient de cramer ! SUPER, elle a flambé la pute, j'ai la poisse bordel ! >_<

Modifié par VL LeOn
Posté(e)

euh la ta plein de probleme qui ce sont entassé ... désolé pour toi et je te comprend ... mais si sa peut t aidé j ai aussi flashé mon Hitachi 47 en iXtreme 1.4 et sa fesais disque illisible !!!! donc j ai calibrer la lentille ! (de base j avais du 3.5) je l ai passé a 2.9 et depuis c et nickel !

selon le tuto de GX pour les Hitachi il faut pas aller en dessous de 2.6 !

je vouler la mettre a 3.0 mais c et chiant a tourner ce truc ! donc 2.9 - 3.0 c et la meme ! enfin au final sa marche nickel !

• 2 semaines après...
Posté(e)
euh la ta plein de probleme qui ce sont entassé ... désolé pour toi et je te comprend ... mais si sa peut t aidé j ai aussi flashé mon Hitachi 47 en iXtreme 1.4 et sa fesais disque illisible !!!! donc j ai calibrer la lentille ! (de base j avais du 3.5) je l ai passé a 2.9 et depuis c et nickel !

selon le tuto de GX pour les Hitachi il faut pas aller en dessous de 2.6 !

je vouler la mettre a 3.0 mais c et chiant a tourner ce truc ! donc 2.9 - 3.0 c et la meme ! enfin au final sa marche nickel !

Le problème est reglé, je reçois un Benq tout neuf flashé et spoofé demain matin. =°)