Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà j'ai flasher ma Xbox 360, elle fonctionne parfaitement que ce soit pour les backup ou les jeux originaux.

Mais j'ai du reformater mon PC juste après à cause d'un virus. Et j'ai perdu mon fichier Orig.bin

Je ne sais pas si je peux faire ce genre de demande mais on m'a dit que si j'avais la clé quelqu'un ayant un Orig.bin vierge pouvait me l'envoyé afin d'en recréer un pour ma Bobox au cas ou j'ai un problème un jour.

Voilà j'ai à peu près tout dit.

Merci d'avance.

Posté(e)

Lo,

Il faut TON orig.bin celui de quelqu'un d'autre ne te servira à rien vu que l'orig.bin est unique à chaque console.

Par contre tu peux récupérer ta key à partir du Firmware hacké qui est dans ton lecteur puis ensuite tu modifies un firmware d'origine avec ta clé.

++

Posté(e) (modifié)
Lo,

Il faut TON orig.bin celui de quelqu'un d'autre ne te servira à rien vu que l'orig.bin est unique à chaque console.

Par contre tu peux récupérer ta key à partir du Firmware hacké qui est dans ton lecteur puis ensuite tu modifies un firmware d'origine avec ta clé.

++

Bah c'est ce que je demande, un firmware d'origine pour que je puisse le modifier avec ma clé, vu que je l'ai toujours ma clé.

C'est ce que tu as voulu dire ou pas ?

Juste pour savoir j'utilise quel log une fois que j'ai un Orig.bin et que je veux le modifier avec ma Key ?

Modifié par Aioros
Posté(e)

Lo,

Oui c'est ce que je voulais dire mais je n'avais pas tout saisi à ton message à vrai dire.

Pour le soft il me semble que 360 Drive Switcher de SoulHeaven peut faire l'affaire.

Attend l'avis des pros mais il me semble que vu que tu as ta clé tu peux même te passer d'avoir l'orig.bin.

++

Posté(e) (modifié)

Ok merci de tes précisions

J'attends l'avis des pros pour connaître la procédure.

Où puis-je trouver un Orig.bin de mon lecteur (BenQ) ?

Modifié par Aioros
Posté(e)

donne le modèle exact de ton lecteur, certes c'est un Benq mais quel modèle de firmware ?

Une âme charitable te passera ça je pense ;)

Posté(e) (modifié)

Re,

Voici l'orig.bin de mon BenQ.

J'ai juste reset la clé avec FWtools.

Enlèves l'extension .txt pour pouvoir t'en servir.

++

Edit : Suppression du fichier vu avec les modos.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

:whistling: je vois pas ce qu'il y a de secret dans le fichier , c'est comme les eeprom.bin des xbox1 , stocké dans tout les serveurs des sites ,

Posté(e)

:whistling: je vois pas ce qu'il y a de secret dans le fichier , c'est comme les eeprom.bin des xbox1 , stocké dans tout les serveurs des sites ,

Plus grand chose en effet, mais son contenu reste néanmoins la propriété exclusive de microsoft je pense, avec tout ce que ça implique.