[problème] Ma Xbox 360 Ne S'allume Plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voilà, il y a quelques minutes, j'ai allumé ma Xbox 360 et elle n'a pas voulu se lancer, elle clignote avec 3 leds rouges, heureusement il n'y avait pas de cd (mon fifa09).

Donc je voulais vous demander ce que je devais faire!

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Avant de poster, as tu regarder la section tutos?parce que il y a tout ce qui faut pour les réponses que tu attends.

Posté(e) (modifié)

C'est mieux de procéder par ordre, ainsi tes questions, tu les postes dans les sujets déjà ouverts traitant de ton souci.

Ca évitera à un modo de jeter à la poubelle ce qui n'aurait pas eu lieu d'être...et pour celui qui a posté de se sentir déconsidéré.

Modifié par lolseg
Posté(e)
Voilà, il y a quelques minutes, j'ai allumé ma Xbox 360 et elle n'a pas voulu se lancer, elle clignote avec 3 leds rouges, heureusement il n'y avait pas de cd (mon fifa09).

comme annoté , il faut plus de renseignement quand au code d'erreur caché , tu as la manip dans les tutos , pour extraire le code

puis verifie si la led de l'alime passe bien en vert et ne reste pas sur sa couleur de veille orange.

et pour info , si on a un cd dans le lecteur il suffit de booter sans la nappe du lecteur branché , puis la connecter a chaud pour avoir acces au mode ouverture du lecteur