Help, Je N'arrive Pas A Changer De Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

lol pour moi

en attendant ta pas reussi à m'aider donc ta connaissance te sert a rien

hihihihi

je te tiens o courant si j'arrive a me dépatouiller merci pour ton intéret tout de méme

Posté(e)
en attendant ta pas reussi à m'aider donc ta connaissance te sert a rien

ton ignorance non plus .... :whistling:

tu aurais fait un minimum de recherche dans la section tuto pour débutant, tu passerai moins pour un niais avec tes questions saugrenues (dont tu ne sauras jamais quoi faire des réponses d'ailleurs) ...

Maintenant, si tu as une erreur 07 et que tu es certains de tes branchements, il existe de rare cas d'incompatibilité ... essayes avec un autre disque dur ....

Posté(e)

Rien de rien le disque dur fonctionne nikel j'ai verifier dans la liste si il etais compatible et il l'est

donc chercher pas d'excuse les gars, ne remettez ni mon materiel ni mes compétences de compréhension de vos tutoriel et autre pdf

Je suis pas un bourricot alors ne soyez pas désagréable rien ne vous force a participer a mon topic, je demande de l'aide pas qu'on se paye ma poire.

A bon entendeur saluté

Posté(e)

salut,

personnellementj'ai deja eu des problemes d'erreur 07 en mettant des disques durs d'occaz qui fonctionnait très bien sur pc,elle est trop parano cette xbox...

bref,met un disque dur neuf dans ta machine et tout le monde sera content.... :rolleyes:

Posté(e)
Je suis pas un bourricot

ben si, justement !!!!!!!!!!!!!!!

et un beau en plus !!!!!!!!!!!

Si tu ne veux pas comprendre, tant pis pour toi, mais ça ne règlera pas ton soucis qui ne prendra fin qu'une fois que tu auras pris un autre DD (et que tu auars dégonflé le melon que tu as entre les oreilles .... parce que là, tu es champion du monde !!!). En plus, tu es tellement lourd que ça ,e donne vriament pas envie de te fournir une quelconque explication, tu es loin de pouvoir écouter quoique ce soit (je compatis pleinement pour tes proches, ça ne doit pas être amusant tous les jours .... chinese ).

A bon entendeur, salut (et si tu ne veux pas revenir, réfléchis à deux fois, tu n'auras aucune bonne réponse ailleurs .... :rolleyes: )

PS: je le propose pour l'élection du boulet du mois histoire d'être qualifié d'office pour le concours du boulet de l'année, il a ses chances :0