Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais savoir pourquoi le lancement d'un backup (Jeux copier) sur mon disque dur n'est pas possible sur une console 360 ?

Exist'il un moyen de jouer à des jeux copier sans altérer la garantie de ma console

Merci

Nightcourrier

Posté(e)

Salut,

J ai vu sur un topic sur le site que mettre ses jeux dans le DD ne sert a rien sa lance pas il faut les graver obliger.

Ensuite altéré ta garntie c est que tu décolle le stick de garantie microsoft proprement.

Evite de dire jouer a des jeux copié sur le site l mieux est de dire mes backup car jeux copier = piratage = tu peux te faire ban pour ca

Posté(e) (modifié)

En dehors du fait que le démontage, remontage de ta console soit fait proprement, le flash t'exposes, si tu te connectes au live, au banissement.Et par conséquent le droit au sav.

Ps: Arwahabibi

Si tu pouvais faire un effort sur ton orthographe et ta ponctuation, ce serait pas déplaisant.

Modifié par lolseg
Posté(e)

Merci de vos réponses. Voici d'autres questions !! :)

Bref, j'ai réparé un RROD sur ma console. Le RROD était récursif et j'ai essayé le truc des "washers". Ce qui à brulé légérement ma carte mère et elle ne veux plus rédémarrer.

Je vais donc aller me chercher une nouvelle console. J'était capable de lire mes jeux pris en backup ;) (Modifié en magasin).

J'aurais aimé pouvoir jouer encore avec mes backups sans briser la garantie.

Comme cela ne semble pas possible, quelle est la meilleur facon pour me permettre de jouer avec mes jeux backup ? (sans pose de puce)

Ou encore comment faire pour reprogramme ma puce avec ma nouvelle carte mere ?

Falcon avec un lecteur Ben-Q semble le meuilleur pour ma nouvelle console ?

Merci

Nightcourrier

Posté(e)

Si tu veux mod ta console, t'embete pas avec une puce, penche pour un flash..

Concernant le fait de ne pas briser la garantie, tu es de toute façon obligé d'ouvrir la console, donc comme dit plus haut il faut laisser le moins de trace possible pour eviter le refus du Sav, et n'oublie pas que se connecter avec une console flasher sur le live c'est un risque de ban du XBL & refus au Sav