maxmad Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) Salut !!! BOn ben c'est ignoble !!! Je suis bloqué aux menottes !!!! Pas moyen de les faire sauter .... je fais des ronds avec le stick gauche ça vibre mais ça change rien ..... C'est plus que gavant !!! Si quelqu'un a une idée !!! Merci d'avance !!! Modifié le 22 mars 2004 par maxmad
Invité bazooka Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 tu tourne le stick gauche quand ca vibre tu arrete de tourner et tu continue
maxmad Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 Ouep ça paraît simple dit comme ça mais bon hier soir au bout de 10 mn ça ma gavait et j'ai coupé !!!! Bon si j'ai le temps je referais une tentative ce soir ... mais bon je trouve ça mal fait ou alors mal expliqué .... c'est bien plus simple comme manip sur le pc !!!!
fff Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Il faut faire comme avec les serrures dans le 1. Stick gauche et tu forces quand ca vibre
maxmad Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 Ouep tourner le stick gauche ça je savais mais qu'est ce que tu entends par "forcer" ???
fff Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Tu restes un peu plus sur la zone ou ca vibre en faisant de petits aller retour
maxmad Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 Et ben j'en aurais apris de choses .. je vais tester ça ce soir on verra bien ... Merci encore du coup de main !!!!
Jlz Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Salut !!!BOn ben c'est ignoble !!! Je suis bloqué aux menottes !!!! Pas moyen de les faire sauter .... je fais des ronds avec le stick gauche ça vibre mais ça change rien ..... C'est plus que gavant !!! Si quelqu'un a une idée !!! Merci d'avance !!! MDR Fo lire le texte en bas de l'ecran, on t'explique pendant tout le prélude (l'entrainement quoi !) Moi chui dans le sous marin _ le jeu est trop facile quand tu as fait le premier ! ++
Invité zero_beat Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Moi je viens de commencer le niveau de la jungle. Y a rien a dire graphiquement ca pete ( surtout le champ de cana.. ) Par contre dans le niveau precedent ( dans la cave ) j'ai loupé la salle avec toutes les munitions, du coup j'ai du l'a jouer tres furtif Si vous voulez vous faire une partie multiplayer je suis votre homme Modifié le 23 mars 2004 par zero_beat
maxmad Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 Ouep bon ayé j'ai passé les menottes en - de 10s une fois qu'on connait le truc .... Mais bon sérieusement les gars ok y'a une petite phrase en bas qui explique mais c'est très mal expliqué c'est écrit de tourner avec le stick gauche là ok .... mais bon ensuite ça dit quand ça vibre maintenez la position !!! Pour moi maintenir la position ça voulait dire pas bouger ... et pas insister dans la zone .... Enfin bref ça y est c'est fait !!!! Euh sinon pour les explications ben j'ai que la version béta donc je ne sais pas si tout est déjà implémenté ... Mais bon sinon c'est superbe !!!
Messages recommandés