Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

alors pour commencer quelques jeux se bloquaient et affichaient 'disque illisible'

j'ai donc essayer le calibrage mais ça n'a pas fonctionné. J'ai ensuite essayé la methode rubberband mais rien n'y a fait. Cependant, il me semble que j'ai fait une erreur de calibrage car mon lecteur a fait un bruit comme si il rayait le cd, mais le cd n'était pas rayé.

C'est alors que plus aucun jeux ne veut se lancer, ni les originaux et ni les dvds videos. Je vois que le disque ne tourne pas, ou fait une amorce d'une seconde au demarrage puis s'arrete.

J'ai vu que le probleme se situait sur le bloc optique ? celui ci semble t'il bon pour un lecteur samsung ms28 ? ( http://cgi.ebay.fr/Lecteur-tete-laser-lent...id=p3286.c0.m14 )

merci

Modifié par Matteo
Posté(e)

Salut Matteo,

Au cas ou regarde par là > http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179349&hl=

Je pense que l'anneau c'est décollé du socle, ne maintien plus les dvds et donc le lecteur renvoi disque illisible.

Le problème ne vient peut-être pas de là mais du fait qu'il y eu un bruit comme s'il rayait le cd j'ai pensé à ça !

Posté(e)

merci les gars pour vos reponses

en ce qui concerne l'anneau qui s'est decollé, c'est pas ça, car il est décollé.

j'ai commandé un bloc optique pour voir

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant