Minikisscool Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, j'ai changé la coque de la dslite. en plus écran du haut hs, je l'ai remplacé (nappe coupé) au final tout refonctionne, sauf que sur l'écran du bas, les couleurs sont moches, un peu comme du 8bits y a t"il un réglage à ça ? j'ai tenté vr1 et vr2 qui servent à régler le scintillement de chaque écran, ce n'est pas ça les nappes sont bien connectés. Quelqu'un peu il me guider vers une piste ? un menu sur la dslite, quelque chose de caché, un composant à tester ? merci Minikiss
youthanasia Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) bonjour avant le changement de coque , l'écran du bas était ok ? si oui , n'as-tu pas abimé la nappe de ce dernier au remontage ? tu devrai téster ta ds sans le dessous dela coque remontée , juste pour voir si ce ne serai pas celle çi qui vient appuyer un peu trop sur l'écran (avec les coques de remplacement il faut s'attendre a tout LOL) Modifié le 6 octobre 2008 par youthanasia
Minikisscool Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjouravant le changement de coque , l'écran du bas était ok ? si oui , n'as-tu pas abimé la nappe de ce dernier au remontage ? tu devrai téster ta ds sans le dessous dela coque remontée , juste pour voir si ce ne serai pas celle çi qui vient appuyer un peu trop sur l'écran (avec les coques de remplacement il faut s'attendre a tout LOL) Bonjour, avant le changement de coque, l'écran fonctionnait. Depuis le remontage et les divers dépannages éxpliqués ci-dessus, ça ne fonctionne plus Lorsque je teste, je le fais sans la partie du bas, cad que je tiens la carte électronique et la batterie Pourtant il s'allume bien, mais c'est juste la définition qui est assez merdique Minikiss
youthanasia Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 si tout était ok avant changement de la coque , et que le réglage du potard fonctionne mais n'améliore pas vraiment le problême , je ne vois que l'écran en lui même a changer (possible que la nappe se soit légérement abimée au démontage/remontage). tu n'as personne autour de toi qui a une ds afin de tester son écran ?
Messages recommandés