Messages recommandés

Posté(e)

Salutations, je vous expose mon problème assez ancien déjà, j'ai le jeu skate ( original / copie / et autre original ) et dans ce jeu, j'ai marqué partout missing texture, sur la route, les paneaux etc. Je ne vois personne qui a ce problème, est-ce seulement moi ?

Merci a vous pour vos infos :)

Posté(e)

Cette fonction permettrait de nettoyer le cache du disque dur Xbox 360 et s'active de la manière suivante :

Allez dans la "blade" System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée une nouvelle "blade" devrait apparaitre en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez-vous continuer ?"

Posté(e)

Ca me le fait avec les deux. Et si j'essaie chez des amis, le jeu original comme le backup fonctionne correctement. C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas mon problème, j'ai appeler le SAV d'xbox360 mais ils me disent de me retourner vers E.A et eux me disent d'aller au sav de microsoft ^^

Posté(e)

salut,

peut-être ton lecteur qui veut pas lire correctement ce jeu,va savoir pourquoi,les mysteres de l'élèctronique....

essaye de changer ton lecteur par un autre si tu peux bien sur.

bon et puis,quand on fait du skate,on regarde pas les panneaux toute façon... :P

Posté(e)

changer de lecteur permettrait justement de savoir si le lecteur est la cause du probleme...pas d'autres solutions plus radicale a mon avis...si ce n'est de ne pas faire attention a ce probleme,ou changer de console. ^^

Posté(e)

Merci bien pour les photos. C'est vrai qu'il est difficile d'ignorer ce problème, puisque même les modèles 3D en prennent un choc (je suppose qu'on a en face un arbre sur la première).