matrax Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut a tous Voila mon pitit probleme j'ai deux console une qui est revenu du sav et une autre qui a un rod est pu d'etiquette de garantie. Est elle a etait ouverte au marteau et au burin donc sois je la renvoie telle quelle avec l'etiquette de la premiere sois j'essais de decoller l'etiquette avec le num de serie hum hum je trouve ca un peu tendu si je la casse je suis cuit. auriez vous des ptite suggestion sachant q'une des deux coque est en tres mauvais etat Alors mon probleme c'est la deuxieme coque . mais j'ai reussi a intervertir coque et etiquette ( garantie et num de serie) le tout proprement au seche cheveux . J'ai donc renvoyer la xbox en rod + flash rate sur le lecteur et perte de l'orig.bin avec la coque de la premiere . appel au sav pour enregistrer la box ensuite ups j'attend . EN esperant que le mec qui va l'ouvrir y fasse pas trop attention je vous tous bien sur au courant .. a la prochaine
bugess Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 il faut pas prendre le sav xbox pour des idiots , si le numero ne correspond pas et que la console n'est pas nikel tu vas droit dans le
matrax Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut Bon alors en fait j'ai interverti les etiquettes colle derriere la console. Donc si t veux je suis avec la bonne carte mere avec le bon lecteur dans une coque quasi neuve qui est deja passer au sav(juste la coque) et une etiquette devant de garantie nickel. Je pense qu'elle ne posera pas de probleme. Si il en a qui on deja test je veux bien vos impressions .
NeBrAsKa Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai dja renvoyé la console d'un pote (avec coques moddées) dans mes coques et c'est passé niquel (aprés bon c'était ya quasiment 1 ans donc ça a surement changé)
hoosehot Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Topic nettoyé... @matrax: A l'avenir soit plus prudent quand tu posts Merci ++
matrax Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 SALUT A TOUS LES GUEUX Alors du nouveaux donc apres avoir échanger les coques et tous les autocollants : -Garantie -num de serie et l'etiquette blanche a gauche la console est revenu neuve ils ont tous changer coooooool bon pas de falcon , mais par contre benqvad 6038 ahaha ah est un petit +++++ ces ane ont colle une etiquette de garantie l'une sur l'autre je me retrouve donc avec deux etiquette pour le prix d'une. (je les ais decolle tres propement est gentiment nickel) donc en fait je l'ai soupconne de n'etre pas trop regardant (ce sont des gens comme nous qui travaille pour un salaire a la fin du mois ) bref a plus sur le forrum PS: merci a tous qui prennent un moment pour le faire vivre
Messages recommandés