2 Console Mais Un Coque En Bonne Etat Dont Un Rod

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Voila mon pitit probleme j'ai deux console une qui est revenu du sav

et une autre qui a un rod est pu d'etiquette de garantie. Est elle a etait ouverte au marteau et au burin donc sois je la renvoie telle quelle avec l'etiquette de la

premiere sois j'essais de decoller l'etiquette avec le num de serie hum hum je trouve ca un peu tendu si je la casse je suis cuit.

auriez vous des ptite suggestion sachant q'une des deux coque est en tres mauvais etat

Alors mon probleme c'est la deuxieme coque . mais j'ai reussi a intervertir coque et etiquette ( garantie et num de serie) le tout proprement au seche cheveux .

J'ai donc renvoyer la xbox en rod + flash rate sur le lecteur et perte de l'orig.bin avec la coque de la premiere . appel au sav pour enregistrer la box ensuite ups j'attend .

EN esperant que le mec qui va l'ouvrir y fasse pas trop attention je vous tous bien sur au courant .. a la prochaine

Posté(e)

Salut

Bon alors en fait j'ai interverti les etiquettes colle derriere la console.icon3.gif

Donc si t veux je suis avec la bonne carte mere avec le bon lecteur dans une coque quasi neuve qui est deja passer au sav(juste la coque)

et une etiquette devant de garantie nickel.

Je pense qu'elle ne posera pas de probleme. Si il en a qui on deja test je veux bien vos impressions .

Posté(e)

j'ai dja renvoyé la console d'un pote (avec coques moddées) dans mes coques et c'est passé niquel (aprés bon c'était ya quasiment 1 ans donc ça a surement changé)

• 3 semaines après...
Posté(e)

icon10.gifSALUT A TOUS LES GUEUXicon10.gif

Alors du nouveaux donc apres avoir échanger les coques et tous les autocollants : :whistling::0

-Garantie

-num de serie

et l'etiquette blanche a gauche

la console est revenu neuve ils ont tous changer coooooool :D bon pas de falcon crying , mais par contre benqvad 6038 blush

ahaha ah est un petit +++++ :sorcerer: ces ane ont colle une etiquette de garantie l'une sur l'autre je me retrouve donc avec deux etiquette

pour le prix d'une. :marteau:

(je les ais decolle tres propement est gentiment nickel) donc en fait je l'ai soupconne de n'etre pas trop regardant (ce

sont des gens comme nous qui travaille pour un salaire a la fin du mois ) :oki::oki:

bref a plus sur le forrum

PS: merci a tous qui prennent un moment pour le faire vivre :ok::ok::ok: