i love quakeds Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, Le but été de démonter ma DS Lite est d'y installer une coque en chrome attachée de 10 leds complètes. Voila j'explique: J'ai tout démonté ma ds lite completement grace a plein de tutos sur internet et j'ai fait ça de manière parfaite. C'est alors que j'ai commencé a chercher les bornes pour brancher mes leds. Puis au bout des heures qui suivirent je me rend compte que ma ds lite ne s'allumer plus. juste après avoir essayer ce tuto: Qui montrait comment brancher les bornes mais moi j'éssayer grâce a l'image de brancher les leds de la borne du port gba a autre part comme le bout de la résistance ou autre tout cela avec la ds lite allumée bien sur pour vérifier que celle ci pouvais éclairer ma led. Après avoir tout tenter je commence par: Sortir et remettre la batterie: j'allume mais rien ne ce passe même pas de témoin vert Mettre le chargeur de la ds: OUI!! enfin un témoin mais qui reste pendant 2 secondes et s'etteint, c'est qu'il y'a donc un problème Après avoir tenter de connecter plein de bornes a d'autre pour que les témoins puisse apparaître et que ma DS lite puisse fonctionner Beh c'est alors que de décide de la rallumer, bien sûr il n'yavait toujours rien mais en plus c'est que lorsque je plassait le chargeur, il n'yavais même plus de témoin Ensuite après avoir encore chercher... j'ai trouver sur internet qu'il pouvait y'avoir une panne avec les fusibles F1 et F2. Après les avoir ponter, je n'avais toujours pas de voyant et ma ds lite ne s'allumer toujours pas. Mais j'ai trouver un circuit qui faisait encore passer du courant (malgrès tout), j'espère que cela vas pouvoir vous aidez a trouver là où se trouve la panne: (là ou il y'a les 2 rectangles rouge a gauche de la flèche) Je suis prêt a tout faire, j'ai ma DS devant moi, donner moi des indications, je ne relacherer JAMAIS ma DS, j'y tient trop en ce moment Silvouplait qu'on puisse m'aider :') Modifié le 6 octobre 2008 par i love quakeds
i love quakeds Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon finallement je vais m'acheter une carte mère a 75€ ici: http://www.2sunship.com/carte-mere-pour-ni...s-lite-680.html (c'est le même site où j'ai commander ma coque) Je vous apporte des nouvelles dès que je l'ai reçus, merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien aidé
Fatrix_65 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Une question con je sais mais je me suis fais avoir perso. Quand tu a tester ta ds tu a tous remis en place, car moi jai une fat jai changer lecran et jai voulu tester et javais mal enclencher la broche rien que sa boot impossible Modifié le 13 octobre 2008 par Fatrix_65
i love quakeds Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 hmm, non je n'avais pas remis tout en place, il y'avais seulement de connecter l'ecran tactil, mais pas l'ecran superieur. Sans l'écran supérieur, la DS s'allume et fait un flash au moins alors que celle ci ne faisait rien du tout. Mais ne vous inquietez plus, j'ai commandé une carte mère a 75€ ici: http://www.2sunship.com/carte-mere-pour-ni...s-lite-680.html (cette fois c'est enfin commandé) Mais j'ai tout de même un soucis: Lorsque je voudrai brancher mes leds, j'ai trouver sur cette image: Sur cette image on voit le - sur le gros carré en bleu et en Rouge le +. Sauf que en réalité le + est vraiment minuscule pour souder sa c'est presque impossible, je me demande comment font les autres modders. Connaissez vous d'autres branches auquel je pourrais brancher mes leds? Merci
Fatrix_65 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 perso javais pas rebrancher lecran superieur aussi et sa venait de ca. sa te coute rien de tester
Super CHP Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonsoir, As-tu pensé aux fusibles? On sait jamais... Amicalement Christophe
Marsu168 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 +1 pour les écrans, il faut les DEUX écrans pour la faire tourner, sinon tu peux avoir des symptômes semblable a ceux décrit plus haut... réessaie avec les deux écrans et dit nous quoi... perso j'ai eu le prob avec une ds dont un écran était hs et même prob que toi.. j'ai changer l'écran et hop la CM est repartie... mais je crois que plusieurs ici confirmeront
Messages recommandés