Comment On Fait Pour Ripper Un Jeu ?


Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je possede PGR2 et je voudrais le mettre sur un DVD mais il fait 5.2Go donc sa ne rentre pas, mais il y a un dossier XDemos qui fait 1.2Go.

J'ai lut le tuto sur comment faire un rippe et je coyais avoir compris.

j'ai fait 2 essais actuellement

1/ g supprime le contenu du dossier et j'ai vidé le ficher XBE qui etait dans le dossier (fichier txt vide renommé avec l'extension), mais sa marche pas. crying

2/ g supprime les plus gros fichier qui etait dans XDemos et j'ai créé a la place des fichiers txt videque j'ai renommé avec l'extension, mais ca marche toujours pas <_<

alors je ne c pas comment faire ;) , pourtant le 2 jeu qui ettaient sur le dur g reuci a les graver sans probleme mais je n'ai pas eux besion de supprimer des fichiers.

PS : g début :(

MERCI

Posté(e)

ben ecoute moi g tout simplement effacé les videos avant de creer l'iso, je l'ais gravé et il passe normalement.....peut etre de la chance !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant