Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je viens d'installer le Sp3 de windows et depuis, plus moyen d'avoir accès au xboxlive.

Ma console est branchée en réseau via mon ordi, j'ai refait la connexion réseau, ça a marché deux minutes et depuis, plus rien.

Quelqu'un saurait-il d'où pourrait venir le probleme?

J pense que ça vient du SP3 car j'ai fait la MAJ hier et depuis je n'ai que des problemes réseau. Quand je fait une restauration systeme à une date anterieure, tout marche à merveille!

Modifié par foufurieuxx
Posté(e)

J'ai vu qu'Edmondcastor avait le même soucis que moi mais ne peux appliquer sa solution qu'est le switch ethernet car celui-ci ne me permettrait pas de visionner mes photos et video sur ma console. Quelqu'un pourrait il me porter secours svp?

Posté(e)

salut, je pourrai pas te dire avec exactitude, mais j'avais lu qu'il y avait des soucis avec le sp3 niveau reseau.

pourquoi a tu besoin du sp3? reste en sp2? non ?

+++

Posté(e)

" Microsoft a enfin publié le tant attendu Service Pack 3 à destination de Windows XP. Dernier Service Pack prévu pour le système d'exploitation de Microsoft vieux de 7 ans, le SP3 intègre la prise en charge du WPA2 pour les réseaux sans fil et la prise en charge du NAP (Network Access Protection). "

je fais pas trop confiance a ce pacK. ;)

++++