the-blob Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour, je suis sur Marseille et ma box viens de rendre l'âme, après pas mal de recherche et de test (gomme etc) je suis toujours avec un beau petit rod. Je vais me reprendre une nouvelle box dés que les packs noel vont sortir mais bon j'aimerais bien ramener à la vie alors si quelqu'un à une solution ou serait prèt à éssayé de me la réparer (payé si réparer biensur), je suis prèt pour toute proposition. PS: je suis sur Marseille Merci par avance pour votre aide ou vos conseils.
LoLo78 Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 sur marseille adresse toi a soulheaven du forum par exemple... ++
bugess Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 effectivement c'est une solution , il est pas mal pris de memoire , actuellement , mais tu peux toujours lui posser la question , puis normalement c'est qu'un probleme de rams memoire en mauvaise posture , si il ni a pas une autre erreur qui se cache derriere tu peux toujours me passer un mp si tu ne trouves personne
the-blob Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, bon je vais re contacter soulheaven dés que j'aurais la nouvelle box comme ça au moins je ne dérangerais pas pour rien... Merci pour votre aide.
furry Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 lut, tu peux toujours essayer de la faire passer au SAV sauf si il est banni suffit de la remonter au propre et bien remettre l'autocollant(ou en acheter si tu en as plus)
the-blob Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 pour le sav c'est foiré car demonté (pas par moi) avec une tronconneuse et bon... Par contre lorsque je vais en acheter une neuve je pourrais peut être faire un pti échange de carte mère mais bon...
Messages recommandés