Oasis Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, J'ai un gros problème avec mon jeu, il refuse tout simplement de se lancer ! Voici le screen : Conformément aux divers réponses de forums, j'ai maj dotnet, c++, etc ... toujours rien à faire ! Je suis sous Vista 32bits, je voulais tester ma 4850 GS fraichement installée Merci d'avance pour votre aide.
deagle Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 "bonjour à tous, j'ai moi aussi rencontré ce message d'erreur "cote à cote" j'ai bien essayé de résoudre le problème en installant le "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005". ca n'a rien donné. finalement, j'ai pu débloquer la situation en installant carrément Visual C++ express 2005 (http://www.microsoft.com/express/2005/) très bourrin, mais au moins, ca marche ! A+ " ou "C'est bon le problème est résolu, il fallait installer le C++2005 SP1"
deagle Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 t'as bien mis la version SP1 ? t'as fait toutes les dernières màj de Vista ? j'ai trouvé ça aussi : Important: Please ensure that you have Windows Vista Hotfix "Windows6.0-KB940105-x86" installed.
Oasis Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Ouip j'avais bien tout fait. Là j'ai reformat pour virer cette bouse de Vista vu que ça devenait impossible (bug h24) donc je suis sous WinLSD et je vous dis la suite bientôt. Edit: bon ça a marché, j'ai maj direct x aussi. Par contre je suis extrêmement déçu du jeu : impossible à faire tourner tellement il rame ! Pourtant j'ai une 48050GS, 2 Go de DDR2, seul mon proco (dual core intel cadencé à 1,84GhZ) pêche. Bref, que Crytek s'étonne pas de "faibles" ventes. En plus j'ai commandé mon GPU pour ce jeu en particulier, bah je l'ai dans l'OS ... Modifié le 6 octobre 2008 par Oasis
deagle Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouais laisse tomber, je l'avais essayé aussi mais c'est un jeu vraiment naze même avec une bonne config..
n1ck0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) essayez avec les librairies c++ 2005 et le sp1 de ses librairies ainsi que les librairies de 2008(visual c++) on sait pas voir ton screen, tu t'es gourré pour la photo Modifié le 11 octobre 2008 par n1ck0
radada Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon j'ai eu des soucis avec le warhead(plantage due a une erreur de driver,textures douteuses)sinon,le jeu,perso et pour l'instant,je le trouve pas trop mal. Alors je ne sais pas si sa vient de ma nouvelle config qui n'est peut etre pas tres au point mais apparement avec ce que vous dites sa vient surement de sa programation
Messages recommandés