Messages recommandés

Posté(e)

Voila je recherche un magasin dans Paris qui vend un adaptateur PS/2 (le port ps/2 et non la console de Sony) vers xbox afin que je reli mon clavier pc en qui en port ps/2 a ma xbox. Sans que j'ai qoique sa soit a monté ou a modifier. L'adaptateur coutera combien ?

MErci pour vos reponses

Posté(e)

ce que tu cherche c'est une petite pieces qui ce met sur la prise du clavier pour que cette prise soit en usb??

si c'est ca cela ce vend avec les claviers et seul dans toute les boutiques pc.

cela sappel un adaptateur ps/2 vers usb.

attention meme cette prise usb ne ce branchera pas sur la xbox si elle est d'origine il te faut soit acheter un cable port xbox vers usb ou te le faire toi meme, ou encore monter des ports usb directement dans la console hihihi

Posté(e)

Merci pour ta reponse,

Et a ton avis esque sa existe un adaptateur directement ps/2 ver xbox ?

Et es tu sur que sa va bien fonctionner si le clavier en port ps/2 je le met en usb pui le usb je le mes en xbox ? En clair le port ps/2 est comptatible avec la xbox si je passe avan en USB ?

Posté(e)

franchement j'ai pas tester????

l'adaptateur lui meme je l'ai jamais vus mais qui c'est on trouve tout sur le net lol.

deja come je te l'ai dit il te faut soit un cable xbox --> usb ou des port dans la console j'ai opter pour les port dans la console ;)

pour l'adaptateur ben si j'en trouve 1 avec un clavier je testerais mais je garantie rien ;)

Posté(e)

Ca va pas marcher! rien du tout!!

Le volant de PC sur les jeux Xbox oublie le tout de suite..

Pour le clavier, l'adaptateur tout simple dont parle delta-one est utile pour un clavier qui sait parler le PS/2 ET l'USB. Si le clavier en question ne parle que le PS/2, le petit adaptateur devient une assez grosse boite qui coûte plus cher qu'un clavier USB.

Invité the extender
Posté(e)

Salut.pour taider un adapteur ps2 to xbox existe la preuve jen ai un mes je ne suis pas sur que ca marchera pour un clavier ps2

Invité the extender
Posté(e)

scusé mon erreur jai confondu ps2 et ps/2

Posté(e)

wé mais je preféré d'abord demandé afin que je n'achete pas pour rien ;) Et pui enfete je vais prendre le clavier usb de mon frere, il me manque plus ca acheté un adaptateur usb ver port manette xbox (pa envi de le faire moi meme).

Si vous avez une adresse dans un magasin a Paris fetes moi signe SVP.

Merci