Bikote Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjours a tous ! Donc voila, Malgré avoir parcouru plusieurs site et topics, Je ne comprend plus rien !! Mais vraiment rien lol Alors sur le type de chipset ou de puce tout sa j'ai bien comprit ! Mais j'ai cru comprendre que l'on pouver lire ces backup sans puce Le choque lol !! Mais cela reste une très bonne nouvelle pour moi Donc je me suis posé la question, Et j'ai parcouru divineo et foxchip... Mais il y a un peu de tout du freeloader et encore plein d'autres accessoire... Donc au jour d'aujourd'hui que dois-je prendre en mettant de coté les puces ?! Comment procédé ?! Réponse par Mp si besoin Merci a tous et encore Désolé de posé la question
Shakin Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, Pour le moment le Loader n'est qu'au début et environ 50% des jeux fonctionnent parfaitement, il faudrait donc que tes jeux fasse parti de la liste. Le meilleur procédé reste les puces. Donc si tu peux t'en faire poser un fais le, tu seras vraiment très content du résultat. Conclusion : Oubli le loader dans l'immédiat ( et peut être toujours ) @+
Bikote Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci beaucoup Mais je suis un gros curieux je testeré quand même lol Et j'installeré un D2Pro sur mon D2B pinless un peu plus tard
Messages recommandés