Arwahabibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour, Je compte vendre ma ps3 60gb avec Oblivion, Assassin creed , Virtua fighter 4 , Resistance fall of man avec 2 sixasis. Encore garantie 2 mois en trés bon état. Je voudrais la vendre 650 euro mais je sais pas si c'est faisable a votre avis.? Merci d'avance
keo_wn Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour moi c'est impossible, mais un pigeon c'est vite arrivé... Tchuss ViNz_
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut ! Disons que pour moins cher que ça on peut avoir une PS3 80 GB neuve avec les mêmes jeux... Donc c'est bien trop cher ! ++
Wulff Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Salut, c'est clair lol la 60gb n'est pas si rare que ca, regarde sur le boncoin en main propre tu la choppes a 300€ les gens preferent pour la plupart avoir une console recente et plus fiable, plutot qu'un vieux model certe retrocompatible Modifié le 5 octobre 2008 par Wulff
sephirothff Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) garantie deux mois autant dire qu'elle l'est plus , a moins de pas avoir de bol la panne arrivera pas si facilement , je dirai plutot 450€ grand max , t'en tirera pas plus , les jeux sont pas récent , une sixaxis ca coute rien et la console est pas rare Modifié le 5 octobre 2008 par sephirothff
Arwahabibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 Et bien merci a vous de m'avoir répondu j'aurais de la vendre a l'époque du rush a 700euro sur ebay lol
xav44610 Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 500 se vendable jai bien acheter ma 60giga neuve il ya un mois 450euro donc 50 de plus pour tes jeux et manette se sa
keo_wn Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 "Se sa"? = ??? "C'est ça" c'est beaucoup mieux xav non? Allez, un petit effort je suis sûr que tu peux y arrivé Tchuss ViNz_
dadouhou Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 En tout cas, essaye de la vendre avant que l'hypothétique rumeur de la rétro soit confirmé... Auquel cas tu perdrais l'avantage de ton modéle.
Messages recommandés