bibendum Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut Je viens d'installer une Wasabi sur une D2B, au démarrage, LED rouge 2 secondes puis LED verte. Est il possible de valider mon installation sans backup ? Un menu Wasabi au demarrage ? Merci pour vos réponses.
xam1311 Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 lut pas de menu wasabi , mais y a le dvd de mise à jour non ? à moins que tu ne veuille vraiment rien graver et la je peux rien pour toi ++
bibendum Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) lutpas de menu wasabi , mais y a le dvd de mise à jour non ? à moins que tu ne veuille vraiment rien graver et la je peux rien pour toi ++ Salut Je viens d'essayer le DVD de mise à jour en 1.2 Beta J'ai insérer le disque, cela a été reconnu comme un jeu GameCube, j'ai fait démarrer. Maintenant, à chaque fois que j'insère de nouveau le DVD de mise à jour, le disque n'est plus reconnu, c'est normal ? Merci Modifié le 5 octobre 2008 par bibendum
xam1311 Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 lut non pas normal, tu a fait la mise à jour ? et les jeux originaux donnent quoi ? les leds de la puce ? ++
bibendum Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 lutnon pas normal, tu a fait la mise à jour ? et les jeux originaux donnent quoi ? les leds de la puce ? ++ Salut je pense avoir fait la mise à jour !!! J'ai cliqué sur "Demarrer" puis la console s'est resetée je pense. Les originaux passent sans problèmes. La LED au rouge quelques secondes puis passe au vert.
bibendum Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut J'ai re-graver le DVD de mise à jour avec un Verbatim RW en 2.4, cela se passe beaucoup mieux pour la mise à jour !!! Il détecte le chipset puis effectue la mise à jour. Il ne me reste plus qu'a tester un backup mais je pense que mon install est bonne non ?
Shakin Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, Maintenant ça à l'air bon, mais change de DVD ou de graveur, le probleme vient certainement de là. @+
Messages recommandés