Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j experimente récemment des probleme avec le fw Maximus-Garyopa XTRM-HITACHI v2 3 Stealth Revision 2. En effet mes nouveaux backup gravé ne veulent pas fonctionner ( disque illisible ), je grave avec un graveur de pc portable : matshita BD-RE UJ-225S et imageburn. Avant j'avais le pioneer 112D et ca passait nickel.Faut-il que j'investisse dans un graveur externe car le probleme serait forcément le graveur?

Ceci dit j'ai emprunté le graveur externe d'un pote, un phillips.. a l epoque de gta4 je l'ai gravé et ca marchait, le dvd est tout rayé et il marche toujours nickel. Je l'ai refait y a pas longemps avec les meme DVD+R DL pour PURE et INFINITE DISCOVERY version PAL et ca me dit disque illisible donc je comprend plus d'ou vient le probleme... graveur ou fw de l'hitachi telle est la question...

Posté(e)

Salut,

Personnellement je te conseil de mettre à jour ton firmware (surtout si tu a des problèmes avec !!) vers une version plus récente du firmware XTREME 5.3 ou Ixtreme 1.4 .

Car les firmwares sont plus à même de ce faire détécter sur le live et les risques de bannissements sont accrus ,c'est pour cette raison qu'il vaut mieux mettre à jour sont firmware.