noxxy Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, j'ai l'erreur "une erreur de serveur multimedia:une erreur de reseau est survenue(80710092),je ne sais pas ce que c'est par contre tous ce que je peux vous dire c'est que mes films sont visible sur le XMB mais impossible de lire les fims ,musique c'est toujours la meme erreur ,merci de m'aider. A plus!!!!!!!!
sephirothff Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 vu que tu donne pas d'infos sur les logiciels utilisé je dirai simplement vérifie du coté de tes ports et de ton pc
SASORi_SAMA Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors j'ai deja eu ce souci avec WMP11. - Désactive pusi Réactive le partage Multimedia - refait un scan des dossier partager sous WMP11 - Fait une recherche de serveur multimedia dans la PS3
Lex US Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 D'ailleurs quel sont les ports à ouvrir avec Tversity ? Merci
sephirothff Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) y a pas de ports précis a ouvrir sur la ps3 tu peux ouvrir tout les ports de 1 a 65535 , mais bon pour ce type de partage active l'UPNP sur ton pc ce sera plus simple Modifié le 6 octobre 2008 par sephirothff
Lex US Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Si je dispose d'une freebox comment dois-j faire ? j4AI 2GALEMENT UN AUTRE PROBL7ME QUE JE SOUHAITE LIRE DES FILMS hD, la play affiche une erreur server dnla. Merci Modifié le 6 octobre 2008 par Lex US
Messages recommandés