dégueux Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) En plus simple.. : Le R4 ne vaut plus le coups maintenant : Prends le DSone si la sauvegarde en temps réel t'intéresse : Si l'AK2 t'intéresse prends la nouvelle 2.1 : Prends l'itouch si tu veux le linker le moins cher Modifié le 17 octobre 2008 par dégueux
benjamin39 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 je veut un Linker qui lit aussi les video et la musique. le Ds one fait il sa ? L'Ak2.1 je ne le trouve pas. Peut tu me donne un site de confiance Merci
jp33 Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 L'Ak2.1 je ne le trouve pas. A la vitesse à laquelle ils le vendent, tu ne trouveras plus que cette version (du moins, c'est celle-là qu'ils ont en stock) A part l'EZ V plus qui triche (et peut-être plus pour longtemps), il n'y en pas un qui lance des vidéos directement(pour la musique, c'est différent, l'AK2 le fait très bien). Mais ils lancent tous Moonshell qui lui lit les vidéos (mais bon, on est très loin d'une psp, il ne faut pas rêver non plus ...)
benjamin39 Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 mais avec le Ds one on peut lire de la musique quand meme?
dégueux Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) On peut écouter des mp3 et voir des vidéos sur tous les linkers ! Le DS one, l'EZ5 et l'AceKard 2 peuvent le faire directement sans devoir installer un autre logiciel. Le format vidéo le plus populaire sur DS, c'est le DPG. C'est le seul format que l'AceKard 2 ne peut pas lire un directement. Modifié le 19 octobre 2008 par dégueux
benxico Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir j'hesite entre acheter un Acekard2 et un Super Ds One ou le Itouch Que me conseiller vous ? et le site ?Enfait je sais pas trop lequel prendre donc je viens demander conseil a des expert j'ai trouver ca qu'en pensez vous? http://www.minigoodprice.com/4-r4-revoluti...k-complet-.html http://www.minigoodprice.com/12-supercard-...go-microsd.html http://www.dsone.fr/index.php?act=viewProd&productId=43 ça sent la recherche google lol Si tu commandes chez minigoodprice, je veux bien un retour d'expérience car je me demandais justement ce que valait ce site. Pour l'AK2, à ce tarif-là, j'espère qu'UPS est offert ..... parce que tu peux trouver nettement moins cher (en plus, lui, n'est pas limité à 2Go comme le R4) 26 euros pour un acekard2 ça reste raisonnable pour une boutique expédiant depuis la france. Il est effectivement nettement moins cher sur dealextrem, mais je doute que des boutiques françaises arrivent à le vendre ce prix là D'ailleurs si tu as des adresses de boutique française correcte le vendant moins de 25 euros je suis preneur @Benxico & Dégueux:Ok, je vois... On économise des accès écriture. Merci beaucoup pour les explications! ouep je connaissais pas ce mode, mais je connaissais le fonctionnement des nand Du coup merci aussi à Dégueux.
benxico Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais ils lancent tous Moonshell qui lui lit les vidéos (mais bon, on est très loin d'une psp, il ne faut pas rêver non plus ...) c'est clair le processeur est pas assez puissant pour lire du mpeg4 et l'écran est pas vraiment fait pour regarder des vidéos. Sinon pour les linkers personnes ne parle de l'edge qui est pourtant dispo dans pas mal de point de vente et qui semble bien fini au niveau hardware (identique au cyclods sans la mémoire embarqué) et le firmware est bien suivi.
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 26 euros pour un acekard2 ça reste raisonnable pour une boutique expédiant depuis la france. sauf qu'il faut rajouter 14.90€ (ups obligatoire) .... autant le prendre chez assentek .....
benxico Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) J'avais pas vu lol Effectivement autant le prendre chez assentek.com c'est pas moi qui irait dire le contraire Edit : Je viens de tester rapidement en mettant 2 AK2 et une puce argon, les frais de port reste fixe 14,90 euros. Donc bon si on fait des commandes groupées pourquoi pas. Un seul type de paiement possible le contre-remboursement d'ups (ou alors j'ai encore loupé un truc lol), d'où les frais de port élevé. Bref ça me parraissait vraiment être limite au départ, mais apriori ça ne veut rien dire c'est même pourquoi pas une idée qui se défend que de vendre qu'avec ce mode de paiement/expédition par contre remboursement. Modifié le 22 octobre 2008 par benxico
Messages recommandés