BillyJo Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 cela fait maintenant 2jours que je le cherche.... dans le tuto il est dit qu'il se trouve sur internet et bien j'aimerais savoir OU ! =P si vous savez ou je pourrais le trouver pour flasher mon TSOP de marque Hyundai je vous remercierait grandement !! ou bien si il existe une autre facon svp de bien me le dire =)) merci bien
MauvaiseGraine Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Salut, tu peut flasher ton TSOP via Evox ou eurasia http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...cid=33&lid=1183 Il faut que tu mettes la ligne correspondante a ton TSOP dans le fichier evox.ini si tu utilise evox ou dans raincoat.cfg si tu utilise eurasia. ex:flash = 0x89a6,"Sharp - LHF08CH1",0x100000 Verifie bien la syntaxe d'abord
BillyJo Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 mais mon bios ce n'Est pas un Sharp c'Est un hyundai..... ou je trouve une ligne semblable...
Dodom Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Salut billy Joe pour arriver a flasher une puce Hyundai le mieux c'est effectivement Eurasia je te conseil de downloader Highway 007mech Flash Pack v1.0 Version: 1.0 Date de Proposition: 17/1/2004 Description : Pack contenant les 2 sauvegardes hackées (007 et Mechassault) qui vous permettront de flasher votre TSOP sur une Xbox non modifié. Ce pack lancera tout d'abord EvolutionX puis vous proposera de flasher votre TSOP soit via EvolutionX soit Raincoat. Regarde dans le fichier raincoat.conf si il y une ligne concernant ta "puce" (winbond, st ,sharp , hyundai...) et pense juste a mettre le bios de ton choix et de la bonne taille dans le dossier de 007 et rennome le bios.bin
Messages recommandés