Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ce matin j'ai eu une désagréable surprise avec ma ps3, en effet, je l'allume, j'insère un blu ray il se lance jusque là rien d'anormal j'arrive sur la page d'entrée de devil may cry (ça faisait longtemps que j'y avait plus joué et comme ma ps3 est revenue du sav, je me suis dit tiens si je refaisait une partie) et là ma manette ne répond plus sauf le boutton p, là j'arrive à choisir quitter le jeu et lorsque je retourne sur le dashboard la manète ne répond de nouveau plus sauf le boutton p, là miracle les commandes remarchent et je fais éteindre la manète, je la rallume via le boutton p et là tout remarche normalement je teste une démo et pas de problème, je quitte la démo et de nouveau la manette qui ne réond plus.... quelqu'un saurait m'aider?

Posté(e)

le numero de la manette c'est bien 1 ?

j'ai remarqué que si un buzz ou unemanette usb est branchée , la manette sans fil chez moi est automatiquement mise en manette 2 et ca me fait pareil , donc bouton ps et réassignerl a manette

Posté(e) (modifié)

wé manette 1 et rien de branché, vais réessayer via l'usb, lol je viens de remarquer un truc si j'appuie sur le boutton ps j'accède à l'xmb ingame, par contre celui ci est figé, si j'appuie plus longtemps, j'ai les options quitter le jeu etc là je fais rond et le xmb ingame n'est plus figé de retour sur le dashboard rebelotte plus rien ne réagit, même manip et ça repart.....

vais essayer un formattage de disque dur pour voir

Modifié par pereprimus