FuRiA_71 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour a tous ! Alors voila jai un probleme je n'arrive pas a connecter ma ps3 a internet, pour comprendre la situation, il y a 2 mois de cela mon ancienne ps3 est partis en SAV il mon donné une autre console toute neuve (celle que jai actuellement) mais je n'arrive pas a la connecter. Je voudrais la relier par ethernet de mon routeur a la console en direct chose que j'avais fait sur l'autre et qui marcher niquel. Par contre jai une livebox inventel mon cable ethernet jaune est deja pris pour la TV et je voudrais metre le rouge pour la console mais quand je fait les parametre je met tout en automatique et lors du test ca me met que le dans de connection est trop longue pour l'obtention de l'adresse IP. Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci d'avance.
sephirothff Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 ne met pas en automatique configure la ps3 comme cei ip: 192.168.1.10 (le dernier chiffre tu peux mettre autre chose si c'est deja pris) masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 dns primaire: 192.168.1.1 dns secondaire 0.0.0.0
FuRiA_71 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors jai mis les ports que tu ma dit pour l'adresse ip ca marche mais maintenant c'est la connection a internet ca marque "echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102) Voila si quelqu'un peut m'aider merci
sephirothff Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 a mon avis ta un probleme avec ta livebox , essaye de la remettre en parametre usine
FuRiA_71 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 Je voudrais savoir s'il faut changer le MTU? et savoir si il faut activer les proxy? Ensuite je ne suis pas tres bon en informatique alors comment on fait pour remetre la livebox en parametre usine ? Merci pour ces reponse.
keo_wn Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés