paff1 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjours , voila , je vai recevoir une carte mere hdmi , mais le probleme est , que j'ai un boitier sans port hdmi. je voudrais savoir si sa rentrera.. merci
daviddu54 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Non,car il faut l'orifice pour la prise hdmi,à moins que tu la découpe dans le plastique,pour ce qui est de l'emplacement des vis,je ne sais pas
paff1 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2008 non mais le port hdmi ne m'interesse pas pour linstant , je voudrais juste savoir si sa rentrera quand meme.
alexeyeuf Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 non mais le port hdmi ne m'interesse pas pour linstant , je voudrais juste savoir si sa rentrera quand meme. ça ira pas. t'est obligé de découpé le plastique car la prise video est plus haute que sur les non-hdmi. idem pour la cage métal ++
paff1 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 meme si la prise video n'est pa en face , c'est pa grave, je voudrais juste saovir , si les vis , sont au meme endroit.
daviddu54 Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, Sinon autre solution si ca ne va pas,serait de changer de coque regarde ICI il y en a de tres belle.
paff1 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 ouias , je vais faire ca , mais comme j'ai que une non hdmi pour l'insten , je cherche juste a savoir si question vis , ca rentre
Messages recommandés